Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Besoin conseils pour logements suivant mon itinéraire

Bonjour,   Voici mon itinéraire du 25/12/2010 au 05/01/2011 Je suis seule avec un enfant de 10 ans = Donc besoin d'endroits sécures SVP ;-)…

Démarrée par Delphine

1 12 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

se loger à Samara

Je cherche un hébergement pour 2 personnes aux alentours de Samara pendant 8 jours. Sur le guide Lonely, j'ai repéré Cabinas Kunterbunt. Qu…

Démarrée par pingeot

5 11 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Bonjour

Isabelle m'a parlé de Gina qui a un hôtel près de Turialba qui est soit disant très bien avec beaucoup d'excursions à faire autour.Peux tu…

Démarrée par Aussilloux Marie

8 8 sept. 2010
Réponse de vanessa

reservation hebergement

bonjour,   tout  d abord bravo pour ce site. Super complet et enrichissant pour preparer son voyage au Costa Rica. Nous arrivons à St José…

Démarrée par philippe frederique

11 5 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Argent

Bonjour,suite à notre séjour de 3 semaines au C.R cet été 2010, question argent, nous avons suivi les conseils recueillis sur le forum et n…

Démarrée par Jean-Jacques QUEILLE

0 5 sept. 2010

Hébergement

Bonjour,nous venons de passer 3 semaines au C.R cet été 2010 et nous n'avions réservé une chambre qu'à l'arrivée et le dernier jour chez Pi…

Démarrée par Jean-Jacques QUEILLE

0 5 sept. 2010

réservation hotel

bonjouron vient au costa rica en couple du 13/11 au 14/12on a réservé la 1ère et dernière nuit au tucanfaut-il à cette période de l'année r…

Démarrée par Mathieu AOUST

3 4 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Re bonjour Pierre

Suivant tes conseils je veux réserver au Corcovado chez Mayra al Tesoro verdeMais le mail n'est pas bonC'est bien : tesoroverdedrake2003@ya…

Démarrée par Aussilloux Marie

4 3 sept. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Reservation hotel à El Castillo le 24 et 25/12

Bonjour, Je pensais aller pour le 24 et 25/12 près de l'Arenal a las Cabinas El Castillo mais c'est complet, connaissez vous adresse, le mo…

Démarrée par Aussilloux Marie

2 3 sept. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

mon futur voyage au costa rica

nous sommes un couple et je désire des chambres ou cabinas dans un budget petit c.a.d.environs 40à60dollars la nuit avec salle de bain priv…

Démarrée par jourde pierre

1 2 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation