Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

mon futur voyage au costa rica

faut il réserver les hotels pour février et mars et combien de temps à l'avance?

Démarrée par jourde pierre

1 1 sept. 2010
Réponse de ToutCostaRica

recherche hébergements pour couple

Je cherche des hébergements pour les lieux suivants: près du volcan Arenal, autour de Samara, au parque Carara, près de Quepos, autour de D…

Démarrée par pingeot

2 30 août 2010
Réponse de pingeot

Budget Costa Rica pour 1 mois en routard

Bonjour à tous, voilà je vais partir au Costa Rica et j'aimerais conaitre un peu le budget qu'il faut que je compte pour 1 mois. Il y a des…

Démarrée par moriador

8 27 août 2010
Réponse de eric gouley

Réservation pour le Corcovado

Bonjour Pierre,   je suisi à la recherche d'information pour réserver 3 lits dans le dortoir de poste de garde de la Sirena dans le corcova…

Démarrée par Chrystel Bianco

0 25 août 2010

Hamac

Bonjour, Je vais au CR pour 53 jours et j'hésite à prendre mon hamac car je me demande s'il sera facil de le poser et si ce n'est pas dange…

Démarrée par mathilde bertrand

2 24 août 2010
Réponse de mathilde bertrand

Terra caribea

bjr, quelqu'un connait-il cette agence? J'ai des propositions interressantes, mais jamais entendu parler. Merci bcp

Démarrée par Coco

0 20 août 2010

Activité volcanique Arenal

Bonsoir Nous arrivons au Costa Rica dans 2 semaines... nous avons hate et sommes encore dans  les derniers préparatifs : Nous souhaitons p…

Démarrée par Tiloupie

4 19 août 2010
Réponse de Tiloupie

besoin info pour séjour + de 2 mois au Costa Rica

Bonjour,J'envisage de partir 75 jours au Costa Rica en famille avec ma femme et mes deux enfants (6 et 7 ans) de début octobre à mi-Décembr…

Démarrée par quentin langlois

6 19 août 2010
Réponse de Crouz Steph

hébergement en bungalows avec kitchenette

Nous resterons 8 semaines au Costa Rica avec des étapes de 7 jours en moyenne. Nous souhaiterions réserver des bungalows ou cabinas pour 2…

Démarrée par pingeot

1 15 août 2010
Réponse de ToutCostaRica

hebergement pour la visite du volcan irazu et turrialba

bonjour,Nous recherchons de bonnes adresses de logement  sur la region de Turrialba, Cartago et Orosi, si vous avez de bons plans, nous som…

Démarrée par FAFA

1 7 août 2010
Réponse de véro

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation