Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

noel et jour de l'an

Bonjour, nous sommes 2 femmes, 55 et 60 ans. Nous arriverons fin novembre au costa rica, jusque février. nous aimerions trouver un endroit…

Démarrée par lise golomb

1 28 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

adresse de l'hotel colonial

Bonjour ,   Ici, l'homme au rire de TOUCAN. Si vous passez par Cahuita, je ne saurais trop vous conseillez l'hotel LA DIOSA , sur Playa Neg…

Démarrée par GUILLEN

1 26 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

sac de couchage

Bonjour! Je pars pour un séjour de quatre semaines au Costa Rica. quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il vaut mieux prévoir un sac de coucha…

Démarrée par Verdier

1 16 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Disponibilité logement Août

Bonjour,   Nous avons prévu un voyage au Costa Rica du 5 au 25 Août. J'ai cru comprendre que c'est la saison basse au CR mais pas en France…

Démarrée par Paulo

3 16 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement

Bonjour Pierre, que pourrais nous conseiller comme hotel dans le nord du pays pour le 28 juillet au soir , Nous partons de Bagaces, souhait…

Démarrée par nepveu

1 12 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

hotel entre Tortugero et san Jose

Bonjour, Que pourrais tu nous conseiller comme hotel pour le 9 aout, entre le parc de Corcocado que nous quitterons pour rejoindre San José…

Démarrée par nepveu

0 12 juil. 2010

Sans Titre

Aucune Description

Démarrée par sandrine blanes

0 9 juil. 2010

hotel avec psicine san jose

Etant une famille de 5  avec 3  garçons (6/9 et 12 ans) nous cherchons un hôtel à San Jose avec piscine.  Que recommande tu ? merci    

Démarrée par nepveu

4 8 juil. 2010
Réponse de Maillekeul

Hebergement chez l'habitant

Bonjour Pierre, Je serai bientot au CR et souhaite profiter du contact avec les locaux en privilégiant le logement chez l'habitant.Mon itin…

Démarrée par sandrine blanes

2 6 juil. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Circulation en 4x4 et retrait argent

Bonjour,nous serons au C.R du 24/07 au 16/08/2010.Nous allons circuler, à 4 adultes, en 4x4 et nous posons qques questions sur la circulati…

Démarrée par Jean-Jacques QUEILLE

4 1 juil. 2010
Réponse de Paret Jacques

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation