Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Circulation en 4x4 et retrait argent

Bonjour,nous serons au C.R du 24/07 au 16/08/2010.Nous allons circuler, à 4 adultes, en 4x4 et nous posons qques questions sur la circulati…

Démarrée par Jean-Jacques QUEILLE

4 1 juil. 2010
Réponse de Paret Jacques

bons plans hebergements

Salut Pierre ! Nous aurions besoin de vos bons conseils pour trouver des hebergements sympas, sur les communes suivantes : Samara tamarindo…

Démarrée par MULLER

0 28 juin 2010

itinéraire Dominical Orosi

Bonjour, Après quelques jours passés à Uvita, nous envisageons de sillonner la vallée d'Orosi et ses églises coloniales. De dominical, est-…

Démarrée par GUILLEN

2 28 juin 2010
Réponse de GUILLEN

Bonjour a tous

Je suis habituée a voyager en Asie sans réserver, en dormant dans des guesthouses mais sur le Costa Rica je me pose des questions.. Pensez…

Démarrée par Aussilloux Marie

4 20 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Pluie très forte sur la côte caraibe fin décembre Coin sympa pour réveillon?

Bonjour,Je suis au désespoir de voir qu'il pleut beaucoup en fin d'année côte Caraïbe pourtant je voulais absolument y aller... enfin on ve…

Démarrée par Aussilloux Marie

2 14 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Le Nord ou le Sud?

Bonjour Pierre,   Nous sommes une famille de 8 personnes qui arriveront le 01 juillet 2010 pour 2 semaines.  Plusieurs location de maison s…

Démarrée par Chantal Lafrance

2 31 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement

Bonjour Pierre! Je voulais savoir est ce que nous avons besoin de donner un depot quelque chose et est ce que c est reserver l'hotel pour l…

Démarrée par Nicolas Belisle

1 19 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

réservations en juillet???

bonjour je pars au Costa Rica en juillet, est-il possible de ne pas réserver les nuits à l'avance ? ou risque t'on d'en "baver" pour trouve…

Démarrée par véro

11 17 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero or not tortuguero ?

Bonjour je pars avec ma femme au CR du 11 au 19 avril en formule location de 4X4 + vouchers pour 8 nuits. Nous avons ete tres decus en rece…

Démarrée par PHIL

6 26 avr. 2010
Réponse de PHIL

Lodge a Corcovado

Bonjour,Avec ma femme, on a prévu une visite a Corcovado pendant notre sejour a Costa Rica en Mai. On voulais s'offrir un lodge un peu "lux…

Démarrée par Andreas

2 26 avr. 2010
Réponse de PHIL

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation