Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hébergement

Bonjour, nous avons prévu de nous rendre au Costa-Rica en juillet prochain.Tout n’est pas encore arrêté, mais la première étape serait Tort…

Démarrée par Pascale

3 14 avr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

location/logement à San Jose

bonjour, nous sommes deux étudiantes en médecine dà la faculté de Lyon. Nous passons notre internat ce mois de juin et allons venir au Cost…

Démarrée par morin

0 5 avr. 2010

mon sejour au costa rica

Nous avons passer 3 semaines au Costa rica ce fut que du bonheur avant tout je tiens a remercier Pierre pour son precieux livre .c'est grac…

Démarrée par Manano alain

0 3 avr. 2010

hébergement à Cariari?

Bonjour, Nous allons passer une nuit à Cariari avant de poursuivre tôt le matin en voiture vers Pavona (où nous comprenons qu'il n'y a pas…

Démarrée par Guy Dupont

3 30 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

hébergement à Rancho Grande ?

Nous ne parvenons pas à trouver de l'hébergement à Rancho Grande (nourd-outest de Puntarenas).  En existe-t-il??   Merci

Démarrée par Guy Dupont

0 27 mars 2010

temps de trajet

Bonjour   Pourriez vous me renseigner sur les temps de trajets suivants en voiture afin de pouvoir planifier au mieux nos activités.J'ai bi…

Démarrée par GADAIS EVELYNE

3 26 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

réservation casona de tortuguero

bonsoir pîerre   comme prévu j'ai envoyé un mail pour reserver a tortuguero a la casona mais elle ne m'a pas repondu? c'est pour le 31 mars…

Démarrée par virginie

5 21 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

vélos a vendre ou a louer playa del coco

j'aimerais savoir si on peut acheter ou louer des vélos près de Playa del Coco, merci.

Démarrée par elise beaucaire

0 20 mars 2010

HOTEL TUCAN

Bonjour Pierre, j'ai tentée de remplir le formulaire afin de vérifier si vous avez des chambres de disponible pour notre arrivée au CR mais…

Démarrée par cathy ouellet

1 19 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Réserver en juillet ?

Bonjour, nous sommes une famille de 4 (avec 2 ados) ; quel est votre avis sur la necessité de réserver les hotels pour le mois de juillet ?…

Démarrée par veronique chevalier

1 14 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation