Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hotel Roca Negra (Arenal)

Bonjour à tous!   Nous envisageons de réserver 2 nuits à l''Hotel Roca Negra Inn à côté de La Fortuna, connaissez vous cet hotel et le reco…

Démarrée par brun cedrik

0 9 mars 2010

Logement dans le Corcovado

Bonsoir Pierre, nous sommes entrain de preparer le voyage et notamment un tour au Corcovado. La question est : devons nous reserver un pack…

Démarrée par brun cedrik

1 9 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

logement esterillo este

je reviens du costa. j'ai logé a esterillo este a évité. http://www.lavienbleu.net  lestermittes ont élu domiciles elle sont partout sur le…

Démarrée par rosy

0 8 mars 2010

change

bonjour a tous dans 15 jours je m'envole pour le c r et dans mon voyage mon agence me deconseille les euros en pretextant que les banques n…

Démarrée par Manano alain

12 4 mars 2010
Réponse de Manano alain

vayager seul

Salut tous le monde J’aimerais partir au costa rica en mars 2010. Je me demandais s’il y avait beaucoup de personne qui voyageais seul et s…

Démarrée par MARCO ST-PIERRE

1 28 févr. 2010
Réponse de Basile Schmitt

Arenal à Cahuita en passant par Quesada et Sarapiqui

Bonjour à tous,  nous passerons 15 jours au CR du 10 au 25 mars prochain.  Nous souhaitons faire Arenal à Cahuita en passant par Quesada et…

Démarrée par Johanne Caron

3 27 févr. 2010
Réponse de sandra

semaine sainte

Bonjour à tous, Nous partons au costa rica du 28 mars au 09 avril 2010. Nous pensions arriver sur place et trouver les hebergements au fur…

Démarrée par lesvenan

9 25 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado.. avec un budget restreint!

Bonjour ! la fin de notre voyage approche... mais j en profite pour vous parler d;ou nous sommes presentement. http://www.miradordrakebay.c

Démarrée par Stéfanie Tourville

6 24 févr. 2010
Réponse de Véro Scala

hébergement

bonjour à tous, nous préparons notre voyage pour le Costa Rica, du 26 mars au 11 avril. nous y allons pour surfer, principalement, nous pré…

Démarrée par armelle

0 22 févr. 2010

Cerro Alto Lodge

Bonjour à tous,   Dans les préparatifs de notre voyage, nous envisageons de séjourner au Cerro Alto Lodge non loin de Turrialba. Sur leur s…

Démarrée par Chantal en Picardie

5 17 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation