Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cerro Alto Lodge

Bonjour à tous,   Dans les préparatifs de notre voyage, nous envisageons de séjourner au Cerro Alto Lodge non loin de Turrialba. Sur leur s…

Démarrée par Chantal en Picardie

5 17 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Change dans banque ou retrait CB ?

Bonjour, est-il plus intéressant financièrement d'apporter des euros pour les changer dans une banque pour des colones ou d'effecuer un ret…

Démarrée par Morales Fabienne

1 16 févr. 2010
Réponse de Robert JULIEN

Préparation circuit 15 jours decembre 2010

Bonjour à tous et à Pierre et tous mes voeux pour 2010.Bravo pour ton site et ton livre et merci pour ton engagement.Je me suis inscrit sur…

Démarrée par Gilles Clément

6 11 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

PROCHAIN VOYAGE AU COSTA-RICA

Bonjour a tous     Grâce à votre site très intéressant et à tous les forums que nous avons consultés, nous construisons petit à petit notre…

Démarrée par BARASCUD

1 8 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

nuit à arenal

j'ai besoin d'un conseil pour notre séjour de 3 nuits à Arenal: le vucano lodge est parait il splendide, surtout en cette période (on y est…

Démarrée par lechat

3 5 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hotels

Bonjour , On envisage un voyage au Costa Rica entre le 19 février et le 1er mars ,nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) pensez vous qu'il soi…

Démarrée par Gilles

3 23 janv. 2010
Réponse de Mat Mendegris

Bahia Salinas et golfo de Santa Elena

Tout d'abord salut Pierre hé oui nous retournons au Costa cette année!!  Après avoir explorer plusieurs coins dans les années passées mon c…

Démarrée par sophie

0 23 janv. 2010

Recherche B&B à Puntarenas

Bonjour tout le mondeNous cherchons un B&B à Puntarenas, nous devons passer 2 jours là bas. Endroit paisible, pas trop proche des party…

Démarrée par Bertrand Bégin

4 22 janv. 2010
Réponse de Bertrand Bégin

Salut ! Je suis un petit nouveau et je me présente !

Allo tout le monde ! Je suis nouveau ici et suis très fier d'avoir trouvé ce forum ! Je suis du Québec et suis un baby-boomer de 55 ans. J…

Démarrée par Le Québécois

8 21 janv. 2010
Réponse de Le Québécois

RESERVER EN FEVRIER

Salut à tous, Nous partons à 2 en fevrier du 13 au 28. Pierre nous a préciser que c'était la haute saison et qu'il valait mieux réserver. J…

Démarrée par Sam

0 12 janv. 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation