Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

janvier 2010

bonjour! moi et mon copain arriverons au costa rica le 31 décembre vers minuit, donc au jour de l'an! la question est: Où dormir pour etre…

Démarrée par stéphanie mandréa

1 20 nov. 2009
Réponse de Marjorie Laforest

arenal-monteverde

Nous comptons rester 3 nuits dans la région de l'arenal et de monteverde quel est le l'endroit le plus approprié pour pouvoir bénéficier de…

Démarrée par BURLANDY

1 18 nov. 2009
Réponse de BURLANDY

Réservation hotel d'avance ou pas?

Bonjour, Je suis à me demander s'il faut absolument réserver tout nos hotel d'avance (avant de partir) ou bien je peux arriver à chaque vil…

Démarrée par Marjorie Laforest

0 18 nov. 2009

hotel cote Caribe

Bonjour a tous les membres et surtout a Pierre pour avoir cree ce super forum. je vais etre deux mois em vacances au Costa Rica (proget d e…

Démarrée par henrynanar

1 9 nov. 2009
Réponse de sandra

hotels la fortuna

Quelqu'un connait-il un hotel sympa à prix raisonnable aux environs de La Fortuna ou El castillo ?

Démarrée par thierry

6 29 oct. 2009
Réponse de Marjorie Laforest

Endroit pour dormir

e viens de faire mon trajet pour le COSTA, et j'aimerais avoir des informations sur les auberges jeunesses ou hotel avec un prix raisonnabl…

Démarrée par Dany Lapointe

5 27 oct. 2009
Réponse de Dany Lapointe

hotel Santa Elena (monteverde) ou Santa Clara (proche Poas)

Pierre, bonjour, Peux tu me confirmer que le Tree House hôtel se trouve prés de Santa Clara et non de Santa Elena comme l'indique le site…

Démarrée par marvin593

9 22 oct. 2009
Réponse de marvin593

arrivée au Costa Rica

Salut Pierre, J 'aimerais confirmer notre réservation au Rio Secundo pour le 17 decembre 2009 ainsi que la réservation pour le 4x4. Nous a…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

1 20 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

logements coup de coeur coup de boule

3 semaines au Costa Rica (17/07 au 7/08) voici nos hébergements coup de coeur et ceux coup de boule. arrivée San Jose:Rio Segundo confort s…

Démarrée par hollemaert

0 12 oct. 2009

réserver à l'avance?

je pars avec mon ami au début de la saison séche(je crois), de fin novembre à mi décembre. Faut-il réserver absolument à l'avance tous les…

Démarrée par bOSSON

0 4 oct. 2009

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation