Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Matapalo/ domenical

Chercher hebergement sur la plage de Matapalo pres de Domencal pour 3 per et 3 nuits entre 80 et 100 usd/ avec petit dej merci de me faire…

Démarrée par Carol Dantony

1 26 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

samara

Cherche logement sur la plage de Playa Samara restons 3 nuits entre 80 et 100usd pour 3

Démarrée par Carol Dantony

1 26 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Cabinas

Bonjour Après un séjour de 3 semaines au Costa Rica,nous tenions à vous faire "profiter" des cabinas (petit budjet) que nous avons découve…

Démarrée par HENNEBICQ laurent

0 13 sept. 2009

Quelques hotels "budget moyen"

Après dix jours au Costa Rica en juillet 2009 (voir la rubrique Itinéraire et distance), voici une petite liste d'hotels dans lesquels nous…

Démarrée par FAURE

1 27 août 2009
Réponse de caro971

Arrivée et départ par l'aéroport de Liberia : voiture, logements, excursions ?

Bonjour, Notre arrivée devrait se faire par Liberia ainsi que le départ. Est-il possible de séjourner une ou deux journées sur place? Quels…

Démarrée par Louis Vardon

0 19 août 2009

nous arrivons mercredi 19 AOUTapres midi

Nous aimerions réserver 2 nuits au rio segundo et que vous nous reserviez un 4x4 du 20 aout au 7 septembre . J'espère que c'est possible vu…

Démarrée par villa francine

0 16 août 2009

hébergement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un endroit pour dormir à San José le 23-24 et 25 decembre 2009. J'ai écrit à quelques endroits et je n'a…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

0 21 juil. 2009

Se loger à San Jose

Bonsoir, je recherche un logement à San josé car je vais effectuer un stage de 5 mois à la Chambre de commerce française. J'arrive à la fin…

Démarrée par Marion

3 20 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

retour de 16 jours au costa rica du 04/07 au 20/07/2009

Bonjour, Nous sommes un couple de 27 et 29 ans et nous écrivons du Rio Segundo (nous repartons cet aprés midi). D'abord nous remercions P…

Démarrée par Charlotte et Mathieu

0 20 juil. 2009

Arrivée à San José le jeudi 6 aout

Voila c'est fait : avons nos billets pour San José Pierre, serait il possible de nous réserver les nuits du 6 et 7 aout ? (pour deux adulte…

Démarrée par LLFI

1 17 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation