Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hébergement

Salut Pierre, J'aimerais avoir une recommendation d'hotel à San José du 23 au 25 decembre pour ma famille (2adultes et 3 ados) idéalement…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

1 13 juil. 2009
Réponse de ROUCHET

reserver ou pas les hebergements pour une famille (5 ) en aout

bonjour nous ( = famille de 5 dont 3 ados) serons donc au costa rica du 30 juillet au 17 aout ; la voiture est reservee via pierre , mais s…

Démarrée par vicarlou

1 7 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

tente ou pas?

Bonjour Pierre, nous partons dans trois jours au Costa Rica ! Nous envisageons toutes formes d'hébergement, y compris le camping. Est-ce q…

Démarrée par marie anna gauthier

1 5 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

costa rica hebergement

Je souhaiterais des conseils pour trouver des modes d hebergement les moins couteux du costa rica. Merci pour votre aide Gloria

Démarrée par gillet

1 4 juil. 2009
Réponse de TROUVE

hébergement

Salut Pierre, J'ai fait une réservation à L'arenal lodge pour 3 jours et je voudrais savoir si c'est normal qu'il me demande déjà de payer…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

5 2 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

recherche d'hébergement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un endroit pour ma famille sur la péninsule de Nicoya pour une durée de 5 jours au début de janvier. Nou…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

0 30 juin 2009

hébergement

Salut Pierre, J'aimerais faire une réservation de 2 chambres pour le 17 decembre 2009 nous arrivons à San José le 17 decembre 2009 vers 22…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

1 29 juin 2009
Réponse de ToutCostaRica

hébergements sélectionnés sur un voyage de 31 jours

Nous avons vécu 31 jours au Costa Rica et avons séjourné dans une vingtaine d'hébergements, mais nous nous avons retenu pour vous 3 adresse…

Démarrée par sole

0 6 juin 2009

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation