Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour du 11 novembre au 27 novembreBonjour à vous! Très en avance pour préparer mon voyage imminent je vais m y coller sévère. Nous avons réserver notre première nuit che… Démarrée par Veysseyre julien |
1 |
27 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Hotel dans les caraibes sudBonjour D'abord merci à Pierre pour la mine d'info qu'est ce forum nous sommes une famille de 4 et on voudrait rester 4 jours du côté de M… Démarrée par Nelle Stocquart |
1 |
25 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Hébergement : Climatisation versus VentilateurBonjour Pierre, Je choisis actuellement les hébergements pour notre prochain voyage à Tortuguero et sur la côte sud des Caraïbes, du 30 oct… Démarrée par Manon Giroux |
1 |
25 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Finca Integral DiklaHola Pierre petit problème....cela fait plusieurs jours que j'essaie d'envoyer un mail à FINCA INTEGRAL DIKLA il me revient avec le message… Démarrée par christi |
2 |
22 oct. 2017 Réponse de christi |
Voyage en famille avec de jeunes enfantsBonjour, nous désirons aller visiter le costa rica en famille l'hiver prochain pour environ 2 semaines. Autant nous aimerions visiter le pa… Démarrée par Julielaf |
1 |
21 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Changement horaire de volRe bonjour Pierre J’ai oublié une petite précision sur mon précédent post. Juste pour signaler un changement d’horaire sur notre vol. J’ai… Démarrée par christi |
1 |
19 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
suite Voyage 13nov. 4déc. 2017Hola Pierre, Dernière ligne droite ! Pour finaliser besoin de vos conseils, qui sont précieux….. rooooooh ! Nous avons pas mal débattu au s… Démarrée par christi |
1 |
19 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
CHOIX D'UN HOTELBonjour Nous venons en janvier 2018, j'ai repéré l'hôtel ASCLEPIOS WELLNESS près de l'aéroport, est-ce que je peux avoir des informations s… Démarrée par GASSER |
3 |
17 oct. 2017 Réponse de GASSER |
hotel caraïbe sud fin octobreBonjour Pierre, Le départ approche joyeusement.Nous venons de réserver le pack premium que l'on récupérera chez Pierre Détente lors du bri… Démarrée par David |
1 |
15 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Pierre LuxeBonjour, j'aimerais avoir le nom de l'hôtel Pierre luxe et le temps pour se rendre de l'hôtel à l'aéroport. Aussi, j'ai lu dans le forum qu… Démarrée par Linda Huppé |
1 |
15 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par