Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,544)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour du 11 novembre au 27 novembre

Bonjour à vous!    Très en avance pour préparer mon voyage imminent je vais m y coller sévère. Nous avons réserver notre première nuit che…

Démarrée par Veysseyre julien

1 27 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Hotel dans les caraibes sud

Bonjour  D'abord merci à Pierre pour la mine d'info qu'est ce forum nous sommes une famille de 4 et on voudrait rester 4 jours du côté de M…

Démarrée par Nelle Stocquart

1 25 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement : Climatisation versus Ventilateur

Bonjour Pierre, Je choisis actuellement les hébergements pour notre prochain voyage à Tortuguero et sur la côte sud des Caraïbes, du 30 oct…

Démarrée par Manon Giroux

1 25 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Finca Integral Dikla

Hola Pierre petit problème....cela fait plusieurs jours que j'essaie d'envoyer un mail à FINCA INTEGRAL DIKLA il me revient avec le message…

Démarrée par christi

2 22 oct. 2017
Réponse de christi

Voyage en famille avec de jeunes enfants

Bonjour, nous désirons aller visiter le costa rica en famille l'hiver prochain pour environ 2 semaines. Autant nous aimerions visiter le pa…

Démarrée par Julielaf

1 21 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Changement horaire de vol

Re bonjour Pierre J’ai oublié une petite précision sur mon précédent post. Juste pour signaler un changement d’horaire sur notre vol. J’ai…

Démarrée par christi

1 19 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

suite Voyage 13nov. 4déc. 2017

Hola Pierre, Dernière ligne droite ! Pour finaliser besoin de vos conseils, qui sont précieux….. rooooooh ! Nous avons pas mal débattu au s…

Démarrée par christi

1 19 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

CHOIX D'UN HOTEL

Bonjour Nous venons en janvier 2018, j'ai repéré l'hôtel ASCLEPIOS WELLNESS près de l'aéroport, est-ce que je peux avoir des informations s…

Démarrée par GASSER

3 17 oct. 2017
Réponse de GASSER

hotel caraïbe sud fin octobre

Bonjour Pierre, Le départ approche joyeusement.Nous venons de réserver le pack premium que l'on récupérera chez Pierre Détente lors du bri…

Démarrée par David

1 15 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Pierre Luxe

Bonjour, j'aimerais avoir le nom de l'hôtel Pierre luxe et le temps pour se rendre de l'hôtel à l'aéroport. Aussi, j'ai lu dans le forum qu…

Démarrée par Linda Huppé

1 15 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation