Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Demande de renseignements

  Bonjour! Je me rends pour la première fois, avec mon mari, au Costa Rica en avril 2015. Le propriétaire du logement que nous avons déjà r…

Démarrée par Bénédicte

1 29 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet et hotel

Bonjour, Nous  cherchons un lieu pour couper le route entre Uvita et Tenorio avec un petit hotel et un petit truc à faire. Que nous consei…

Démarrée par cindy M

1 28 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

periode de noel et reservation

Hola, nous devons partir pour la période de noel. combien de temps à l'avance faut-il reserver les hôtels ou lodges, en sachant que nous so…

Démarrée par MIRALE Alain

1 24 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Départ le 29 oct

Nous partons le 29oct, je prends les billets demain !! Nous avons trouvé un super prix avec Ibéria sans escale au retour et 1 seule escale…

Démarrée par Maryline Douceau

6 24 oct. 2014
Réponse de Maryline Douceau

l'hotel vagabondo costa rica ne me confirme pas ma reservation

Bonjour, j'ai réservé pour 2 nuits à l’hôtel vagabondo mais il me confirme que ma réservation est OK es-ce normale sachant que j'ai rempli…

Démarrée par melissa

3 18 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Recherche location de maison pour trois mois.

Bonjour, Nous voyageons pendant un an avec nos quatre enfants et venons au Costa Rica vers le 15 novembre pour une période de trois mois e…

Démarrée par Mantalyspirit

1 13 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Précision a propos des suggestions hotels à Tortuguero

Bonjour, Après une nuit chez Pierre Ville, nous débuterons notre séjour de 2 semaines en séjournant 2 jours à Tortuguero. Notre choix d’hôt…

Démarrée par François Côté

1 13 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Ville a Choisir au Costa rica

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je vais avoir besoin de vos lumières sur le Costa Rica ;). Nous sommes 2 couples et nous s…

Démarrée par Damian Duclos Cammiliti

7 11 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Recherche Maison à louer

Bonjour, nous sommes une famille de 5, deux adultes et trois enfants de 14, 15 et 17 ans. Nous sommes à la recherche d'une maison à louer p…

Démarrée par Cathy

1 10 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

location de villa/maison?

Me re-voici,  Nous désirons aller 2 semaines au Costa Rica en février avec nos 4 enfants (6ans, 4ans et jumeaux de 10 mois).  Étant donné l…

Démarrée par Nadine Loiselle

2 7 oct. 2014
Réponse de Nadine Loiselle

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation