Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hotel aninga à tortuguero

Bonjour Pierre, J.ai pris contact par mail avec l'hôtel Aninga à tortuguero pour un séjour de 2 nuits, mais je reçois une réponse de pachi…

Démarrée par Michel Billocq

1 6 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

hotel san jose

bonjour, je recherche un hotel pour une nuit àbarrio ou quartier amon ? merci de vos suggestions

Démarrée par melissa

3 4 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hotel Playa Espadilla

bonjour Pierre, pourrais tu me donner les tarifs pour l'hotel playa espadilla pour 2 adultes et 2 enfants 2 et 6 ans. Il ne me réponde pas…

Démarrée par melissa

1 2 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Chez Pierre Ville

J`aimerais avoir l`emplacement exact de Chez Pierre Ville par  rapport a la (Catedral de Alajuela)  MERCI

Démarrée par Reynald Rochon

2 30 sept. 2014
Réponse de Reynald Rochon

hotel karahe manuel antonio

bonjour, Quelqu'un a t il déjà séjourné à l'hotel karahe à manuel antonio. cordialement

Démarrée par melissa

1 28 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

hebergements

bonjour, nous partons pour 12 jours avec nos deux enfants. quelqu'un connait-il des hotels sympa vers le parc manuel antonio, pour arenal…

Démarrée par melissa

1 25 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation d'hôtels

Bonjour Pierre, A deux mois de notre départ pour le Costa Rica pour 3 semaines (du 23 Novembre au 12 Décembre, dont une semaine dans un cl…

Démarrée par Sylvain BOUTILLIAT

1 21 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Lodge Shawanda

Bonjour Pierre, j'ai demandé un devis a l'hotel shawanda mais ils n'ont pas tenu compte du fait que je leur présenterai lors de notre arriv…

Démarrée par chaumien jean marie

3 21 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Dreams Las Mareas

           Bonjour à tous connaissez vous ce resort dans le Ganacaste près de la bahia jobo?    J'ai la possibilité d'y passer une semain…

Démarrée par Véronique Serge

1 20 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

hesitation entre deux hotels a Arenal

Coucou Pierre !! ;-) Je t'ai posé dernièrement une question sur l hôtel Linda Vista et tu m as confirmé qu il était un peu loin de la vill…

Démarrée par Thiery

2 18 sept. 2014
Réponse de Thiery

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation