Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,498)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quelle plage pour le sud de Nicoya

Bonjour Pierre, Nous sommes actuellement à Brasilito. Notre hotel est juste face à la plage (hotel Basilito), ambiance ticos idéale. Nous…

Démarrée par Arnaud Achard

4 6 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

difficulté à rejoindre hotel FLorBlanca à Manuel Antonio

    Bonjour à toute l'équipe!   J'essaie de rejoindre l'hôtel que vous m'avez recommandé à Manuel Antonio, Florblanca. Depuis, le 17 juille…

Démarrée par Jean-François Marceau

2 4 août 2014
Réponse de Jean-François Marceau

commentaires seraient appréciés pour villa macondo Tamarindo

Bonjour,     à part les quelques lignes dans les hôtels référés par l'équipe tout Costa Rica. Je n'ai pas lu de commentaires depuis les der…

Démarrée par Jean-François Marceau

1 3 août 2014
Réponse de ToutCostaRica

Bagages / hébergement

Bonjour à tous, Nous passerons 23 jours au CR, du 26 juillet au 16 août prochain. Nous louerons un 4x4, suite à vos recommandations. Merci…

Démarrée par Sandrine Poitras

5 22 juil. 2014
Réponse de Sandrine Poitras

Réservation Hotel Mawamba

Bonsoir,  je voulais réserver l'hotel Mawamba pour tortuguero du vendredi 05 au dimanche 07 Septembre. Par contre, avec le booking en lign…

Démarrée par chamberlin odile

3 9 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

questions diverses sur les réservations

Bonjour,je suis entrain d'avancée sur les réservations, merci de votre aide:- demande pour pierre ville pour le 4 au 5/12 en cours mais je…

Démarrée par cindy M

3 7 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Reduction Cabina Manolo

Bonjour et bravo pour la qualif au Mondial !!! J'ai également un petit (petit) souci avec la réduction, Rosana m'écrit : " Dear Martine,  …

Démarrée par Vigier martine

3 3 juil. 2014
Réponse de Vigier martine

renseignement reservation hotel

bonjour, j'arrive au costa rica le 21/07( nous sommes 3). Savez vous si à cette période de l'année, il faut réserver les hôtels à l'avance…

Démarrée par Manceron

1 2 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Prises electriques

Bonjour a tous, J'ai note que le courant est en 110V au Costa Rica, ce qui convient parfaitement a presque tout les chargeurs de batteries.…

Démarrée par Bertrand

2 24 juin 2014
Réponse de Bertrand

Parrita , Jaco ou ??

Bonjour Pierre !! J’espère que toute l'équipe se porte bien et bien que nous ayons encore le temps, il nous tarde d’échanger avec vous !!…

Démarrée par Thiery

2 21 juin 2014
Réponse de Thiery

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation