Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Adaptateurs électriques

Bonjour, La petite question du jour : concernant les adaptateurs que vous pouvez nous prêter lors du briefing . S'agit il d' adaptateurs de…

Démarrée par raspiler

1 28 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

confirmation réservation

 bonjour Pierre,  A une semaine de partir, nous aimerions avoir la confirmation que tout est O.K, l'hôtel Tropical pour les 6-7mars et le 4…

Démarrée par BARASCUD

1 26 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

accompte à la reservation d'un hotel

Bonjour,   J’ai une question simple relative aux réservations d’hôtel.   J’ai trouvé un hôtel qui me convenait au costa rica à 80$ la nuit…

Démarrée par Thibaut et Sonia P

1 24 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation d'hotel

Bonjour à tous, Mes réservations d’hôtels pour mon voyage en avril sont presque toutes faites. Je séjournerai chez Pierre Tropical et à l'…

Démarrée par charles cécile

2 23 févr. 2014
Réponse de charles cécile

cabinas manolo et excursion a la sirena

bonjour  j ai une question a laquelle l hôtel Cabinas Manolo ne me répond pas .Mais peut être que vous allez pouvoir me répondre . Devons…

Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne

1 11 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Transport entre chez Pierre Tropical et Tortuguero

Bonjour, Selon les conseils de votre site, j'ai établi et réservé mes hébergements pour les 3 semaines que nous passerons au Costa Rica en…

Démarrée par COLETTE

6 9 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hotel pierre tropical

Bonjour , je vous ai fait une demande de réservation pour la nuit du 11/03/2014 pour 2 adultes et 1 enfant mais pour l'instant je n'ai pas…

Démarrée par Catalan

1 8 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Briefing

Bonjour a toute l équipe, Nous arrivons ce samedi 8 février a 13h30, serait-il possible d avoir le briefing en fin d apres-midi,  nous ser…

Démarrée par sylvie poulin

1 6 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Filet a moustiques

Bonjour! Est-ce recommandé d'apporter nos propres filets à Moustiques? Est-ce possible d'en acheter directement sur place. Nous allons 3 n…

Démarrée par Virginie Larouche

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

BON PLAN HOTEL + THERMES A ARENAL

Bonjour, Je voulais juste partager ce que je pense être un bon plan avec vous : Réservation auprès de ERUPCIONES INN, Superior Room 2 adult…

Démarrée par Michelle JOSEPH

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation