Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,406)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Préparation de l’itinéraire - Besoin de vous

Bonjour Pierre et l’équipe, Nous avons besoin de votre précieuse aide malgré que votre site regorge d’informations.Nous souhaitons prendre…

Démarrée par Isabelle Fournier

5 vendredi
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 23/7 au 5/8

Bonjour,  Nous serons au CR du 22/7 au soir jusqu'au 6/5 au soir.  Difficile de faire des choix tant il y a de choses à voir, tout en tenan…

Démarrée par stéphanie girard

1 vendredi
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire sur 12 jours, donnez-nous votre avis!

Bonjour tout le monde, mon compagnon et moi-même partons 12 jours en mai prochain, nous aurions aimé avoir des avis concernant notre itinér…

Démarrée par Baron Helena

3 vendredi
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 7 au 21 mai 2024 : Vos derniers conseils.

Bonjour Pierre !  Après un séjour annulé fin janvier pour cause de maladie, nous voilà à quelques jours d'un nouveau départ pour le Costa R…

Démarrée par nathalie coupau

1 vendredi
Réponse de ToutCostaRica

Nouvel essai d'itinéraire Nord !

bonjour Merci de vos précédents commentaires, j'ai donc tout revu ;) On arrive toujours le 27 avril, nuit chez Pierre.  28/04 : briefing pu…

Démarrée par patricia Delon

3 vendredi
Réponse de ToutCostaRica

Suggestions itinéraires (14 jours en juillet)

Bonjour, Nous voyagerons en juillet. Nous sommes 4 soit 2 parents + 19 ans et 17 ans. Nous arrivons à San Jose en fin d'après-midi. Nous ai…

Démarrée par Anne-Julie

1 jeudi
Réponse de ToutCostaRica

AVIS SUR ITINERAIRES EN AOUT 2024

Bonjour, Nous sommes au CR du 16 au 29 août 2024 soit 12 nuits Notre projet d'itinéraire : - 1ere nuit à Alajuela (1 nuit) - Direction Tort…

Démarrée par Quéguiner

1 mercredi
Réponse de ToutCostaRica

Étape circuit

Bonjour bonjour ,  itinéraire quasiment bouclé, il me reste une étape que je ne sais pas où placer . nous faisons dans notre circuit :  Mon…

Démarrée par Teixeira

1 mercredi
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour Nous sommes une famille de 4 personnes (parents et deux ado). Nous arriverons au Costa Rica le 23 juillet après avoir passé une diz…

Démarrée par LECUREUIL

4 15 avr.
Réponse de LECUREUIL

Itinéraire Costa Rica sur 17 jours - fin juillet/début août

Bonjour :) Quel plaisir ce forum pour préparer un voyage. Merci beaucoup pour cette mine d'information ! Nous avons réserver nos billets d'…

Démarrée par Loto

4 14 avr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation