Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire 12j NovembreBonjour Pierre, Nous sommes 3 personnes qui partons au Costa Rica du 31 Octobre au 12 Novembre (2023…). Nous y sommes déjà allés il y a (tr… Démarrée par Anne H |
1 |
15 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
votre avis sur notre programmeBonjour Pierre, Nous partons à 4 personnes du 26 novembre 2023 au 6 décembre 2024. Nous avons réservé les 2 nuits premières chez vous à Al… Démarrée par Brigitte Perrin |
4 |
Parc palo verdeBonjour, Nous serons au costa rica du 25 janvier au 9 février. C est pour moi la 2eme fois, je suis tombée amoureuse de ce pays Nous souhai… Démarrée par Carabin |
3 |
besoin d'avis pour un itinéraire pour un voyage familial à 5 du 18/02/24 au 4/03/24Bonjour à tous, ça y est, je me lance pour vous proposer l'itinéraire que nous avons imaginé pour notre "lune de miel" à 5 avec nos ados (… Démarrée par Marion et Matthieu GOURMAND |
5 |
Voyage de 2 semaines en NovembreBonjour Nous venons les deux dernières semaines de Novembre au Costa Rica et nous ne voulons pas faire trop de spots, pour éviter de tout f… Démarrée par MADEC |
3 |
Demande d’informations itinéraire du 17 au 30/11/23Bonjour à tous Nous sommes un couple de voyageur d’une 30aine d’année en road trip en Amérique centrale. nous avons la joie de recevoir la… Démarrée par Ballarin |
2 |
14 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 12j NovembreBonjour Pierre, Après avoir été en contact téléphonique avec Tout CostaRica (un grand merci !), j’affine le programme pour notre voyage du… Démarrée par Anne H |
1 |
14 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE ET DISTANCE COSTA RICABonjour, Veuillez trouver ci-joint un courrier concernant notre séjour Bonne journée Patricia GAUD PS: nous avons pris la décision de ne… Démarrée par GAUD |
2 |
14 oct. 2023 Réponse de GAUD |
Choix itinéraire Février / Mars 2024Bonjour Pierre, bonjour à tous ! Pas simple d'organiser un itinéraire et renoncer à tant de choses... :-) Voici une ébauche, j'ai besoin de… Démarrée par Blanc Mathilde |
1 |
13 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire de 14 joursBonjour,Tout d’abord, merci pour ce forum et ce réseau solidaire qui est très bien fait et très pratique pour préparer son voyage !Nous som… Démarrée par Mallaury DEFOSSET |
5 |
13 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par