Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (10,152)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itineraire du 15 au 29 Janvier

Bonjour a vous tous! Comme beaucoup, je suis en plein dans l'élaboration de mon itinéraire pour visiter le Costa rica! Nous sommes un cou…

Démarrée par Fabcherry

1 20 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE JANVIER/FEVRIER 2021

Bonjour à tous. Ma chérie et moi même planifions un voyage fin janvier dans ce beau pays et nous souhaiterions connaitre votre opinion et s…

Démarrée par Serge

1 20 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

1 mois au Costa Rica janvier février

Bonjour J'ai réalisé une ébauche d'itinéraire d'un mois au Costa Rica de fin janvier à fin février. Qu'en pensez-vous ? L'ordre des visites…

Démarrée par Claude

3 19 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 12j sans Côte caraibe ?

Bonjour  J’avais prévu un périple pour notre séjour qui débute dans 9 jours au Costa Rica , mais on me fait tout changer car apparemment ce…

Démarrée par Emma

3 19 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

voyage départ dans moins d un mois......

bonjour  nous sommes un couple   nous partons le 15 janvier 2021 pour 9 nuits au Costa Rica  arrivée en fin d après midi , nuit chez pier…

Démarrée par millot christophe

6 19 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 au 20 janvier 2021

Bonjour à tous, Nous partons avec mon compagnon au Costa Rica du 2 au 20 janvier mais il nous est difficile de réaliser un itinéraire réali…

Démarrée par Linardon Lucie

4 19 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Projet d'itinéraire 15 jours du 19.12 au 02.01

Bonjour, Que pensez-vous de ce projet d'itinéraire : 19.12 : arrivée à SJO 20 au 23.12 : La Fortuna 23 au 25.12 : Monteverde 25 au 27.12 :…

Démarrée par BRUNET

7 17 déc. 2020
Réponse de BRUNET

Voyage lastminute 25 décembre au 10 janvier

Bonjour, Avec mon ami, nous sommes déjà venus au Costa Rica en mai 2017 durant 3 semaines. Nous avions parcouru essentiellement la côte Pac…

Démarrée par Sarah

4 15 déc. 2020
Réponse de Sarah

Voyage de dernière minute au Costa Rica du 16 au 30 décembre!

Bonjour, Alors voilà, sur un coup de tête nous avons pris nos billets d’avion pour un séjour au Costa Rica du 16 au 30 décembre! Si nous so…

Démarrée par Yasmine

13 15 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire sur 9 jours

Bonjour,  Nous n'avons pas pu répondre à notre ancienne question du coup nous avons recréé une question...  Après vos précieuses informatio…

Démarrée par Alexandre

3 13 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation