Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,421)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Au Costa Rica durant 7 jours

Bonjour,  Je part au Costa Rica avec deux amies dans le mois de mars pour seulement 7 jours. Nous allons louer un 4x4 et nous aimerions all…

Démarrée par Marjolaine

5 7 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Sejour du 9 janvier au 6 fevrier 2019

Bonjour Pierre et toute l'équipe Pas évident de faire le tri dans tous ces messages!! C'est pourquoi nous vous soumettons notre projet en e…

Démarrée par Duperron

16 7 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

aide pour mon nouvel itinéraire pour février

Bonjour Pierre et les autres de toutcostarica Je me permets d’abuser encore de vos bons conseils. J’ai revu mon circuit qui était vraiment…

Démarrée par Evelyne

1 7 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 1 mois de vacances en mars

Bonjour, Voici une ébauche de mon itinéraire pour un mois de vacances en mars au Costa Rica Nous allons louer un 4X4 par vos soins et cert…

Démarrée par VIRGINIE

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 24 jours en Mars

Bonjour à toutes et tous, Une bonne et heureuse année 2019 !!! (nous repostons notre question car nous avons vu qu'il fallait la mettre dan…

Démarrée par Alexandrine et Jean-Philippe

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Circuit de 21 jours mars/avril

Bonjour Pierre, Voici le circuit que nous avons élaboré après prises en compte de vos conseils et de la lecture des comptes-rendus de voyag…

Démarrée par Béatrice LABARRE

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

15 jours au Costa Rica

Bonjour, pouvez me donnez un avis sur cet itinéraire (du 4 fevrier au 19 février) sachant que je souhaite surtout faire une plongée, voir u…

Démarrée par Tony74

7 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

demande de conseil pour un itinéraire départ 9 mars

Bonjour Pierre, Nous avons enfin défini notre itinéraire ; par contre une petite question, nous finissons notre périple à tortuguero avec u…

Démarrée par Benchiha

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

En voiture Simone, sur 2 semaines en janvier

Bonjour, Nous sommes 2 couples, notre date d'arrivée au CR est le 19/01 en soirée, et date de départ le 02/02 en soirée. Nous avons déjà va…

Démarrée par william

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

ébauche d'itinéraire

Bonjour Pierre! Je me plonge depuis quelques semaines dans les guides et forum afin d'établir notre itinéraire de voyage qui sera somme to…

Démarrée par Anne

3 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation