Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

De 10 à 15 jours au Costa Rica

Bonjour, Je souhaite d'abord à toutes et à tous une superbe année 2019 pleine de voyages :)  Ma femme et moi voudrions visiter le Costa Ri…

Démarrée par JEAN PIERRE CLAES

2 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 10 jours en couple au Costa Rica

Bonjour tout le monde, Nous sommes un jeune couple de 22 ans qui arrive le 4 février jusqu’au 14. Nous aimerions avoir votre avis sur notre…

Démarrée par Delcros

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

aide pour l'envoie de l'itinéraire

Bonjour  je n'arrive pas a vous envoyer mon itinéraire les petites phrase cela fonctionne mon itinéraire d'un mois non    Pouvez  vous m'ai…

Démarrée par VIRGINIE

2 5 janv. 2019
Réponse de VIRGINIE

Itinéraire février mars 2018

Bonjour à tous, Voila l'itinéraire que nous envisageons; 19 mars Arrivée à San José19, 20, 21 février San José (3 nuits)Excursions organisé…

Démarrée par TIMOCHENKO ZOYA

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 10 jours pour un premier séjour au Costa Rica fin janvier 2019

Bonjour, Si la première moitié du séjour est déjà fixée :  Arrivée prévue le 17 janvier prochain (atterrissage San José 13h) : 1/2 journée…

Démarrée par Eric

3 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire - 4 enfants - 12 jours

Bonjour! Apres des mois de lecture et de recherche, voici mon premier croquis d'itinéraire complet! J'ai bien hâte d'avoir votre avis. Nou…

Démarrée par Natasha Poirier

3 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 sem Costa Rica

Je m'en vais avec mon conjoint à Costa Rica.  ARRIVÉ SAN JOSE 12h30 AM  Depart direct a MANUEL ANTONIO et loger  JOUR 1 PARQUE NACIONAL M…

Démarrée par Linda

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Conseil pour un itinéraire au top :) !

Bonjour Pierre, Je reviens au Costa-Rica (je suis déjà venu en 2014 .. ou 2013) avec ma fiancée et un couple d'amis. Nous arrivons le 10/0…

Démarrée par ROLLE-MILAGUET

4 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire février ou mars 2019

Bonjour, Je voudrais déterminer la durée approximative d'un itinéraire, sans location de voiture. Il s'agirait d'un premier voyage de plus…

Démarrée par Pierre

3 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Road trip

Bonjour, Nous partons en couple pour 2 semaines au Costa Rica, j'aurais aimé avoir votre avis sur notre idée de parcourt. Comme le départ a…

Démarrée par Eugénie Dupont

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation