Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,424)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire voyage du 24/11 au 13/12/18 en couple

Bonjour Pierre, Après lecture de nombreux comptes-rendus de voyageurs, ainsi que de vos réponses sur le forum, nous avons élaboré notre iti…

Démarrée par Yann

6 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis ébauche itinéraire pour 2 semaines en Janvier/Février

Bonjour ! Tout d'abord, une petite présentation, Sunny & Sophie 28-29 ans, nous souhaitons passer deux semaines au Costa Rica en Janvi…

Démarrée par Sunny

21 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rio Celeste depuis Lafortunaroute

Bonjour. Je prévois me rendre à Rio Celeste fin janvier et j'aimerais savoir est le meilleur chemin.  Option 1 :  route 142 direction Tanqu…

Démarrée par Jean-François Fortin

1 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Montezuma VS Puerto Viejo de Talamanca en novembre 2018

Hola!  Je suis présentement au Costa Rica (Pura Vida!!) et je me questionne sur mon itinéraire de 14 jours au total (6 au 20 novembre). Pou…

Démarrée par Ariane

1 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Préparation circuit au Costa Rica du 10 Février au 4 mars 2019

Bonjour. Nous sommes 2 couples d'amis qui partageons les mêmes souhaits de voyages. Nous sommes complémentaires et sommes motivés par les m…

Démarrée par MAZERES

3 9 nov. 2018
Réponse de MAZERES

Voyage en février avec ma fille

Bonjour, Ca y est, j'ai pris les billets pour 13 nuits au Costa Rica en Février 2019 avec ma fille de 16 ans ! La tache compliquée est de p…

Démarrée par Guerin Sandra

7 8 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours fin mars 2019

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Après de nombreuses lectures sur votre site/forum/blog, j'ai pu ébaucher un itinéraire pour notre voyage…

Démarrée par Clem C

3 8 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Notre circuit mars 2019

Hello, Notre circuit prévu en mars 2019 commence à prendre tournure, cependant c'est évident quelques questions se posent  1 er jour arriv…

Démarrée par Hervé et sylvie

1 7 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

San Jose Bahia Drake

Bonjour Le lendemain de mon arrivée, j'aimerais me rendre à Bahia Drake pour y passer quelques jours. On indique une distance de plus de 30…

Démarrée par Michel Létourneau

2 7 nov. 2018
Réponse de Michel Létourneau

Road trip en Amérique centrale

Bonsoir Nous atterrissons à San Jose le 3 janvier vers 15h J'ai déjà demandé un devis à ToutCostaRica pour la voiture de location, on a un…

Démarrée par MICHEL

1 7 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation