Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,602)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire de voyage

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui partons au Costa Rica du 4 au 24 février 2019. Nous venons de planifier notre itinéraire et aimer…

Démarrée par Tassin Pierre

1 25 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

temps de trajet dans la péninsule de Nicoya

Bonjour Pierre, Nous envisageons lors de notre séjour en décembre prochain ( avec location de 4x4), de passer 6 jours dans la péninsule de…

Démarrée par stephanie obriot

5 25 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 30/11 au 21/12

Bonjour, J’aimerais vous partager notre itinéraire au Costa Rica du 30/11 au 21/12. Beaucoup d’étapes de prévue mais nous voulons vraiment…

Démarrée par Mélanie

1 25 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 2 semaines en février

Bonjour Pierre, mon conjoint et moi souhaitons découvrir une partie du Costa Rica lors de notre prochain voyage, en février 2019, sur une…

Démarrée par Céline CH

5 24 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Poas

Bonjour, Je vous avais déjà écrit pour valider notre itinéraire pour notre voyage en janvier. Nous serons une famille de 2 adultes et deux…

Démarrée par Marie-Claude Véziau

3 24 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage surf et randonnée!

Bonjour , nous sommes un couple de Québécois dans la trentaine. Nous allons au Costa Rica pour la première fois et pour seulement une semai…

Démarrée par Marie Bouchard

2 22 nov. 2018
Réponse de Judith Arsenault

Bateau de UVITA à CORCOVADO

Bonjour, Que pensez-vous de relier UVITA à CORCOVADO en bateau ? J'ai vu sur certains sites que c'était possible en une heure et demie; cel…

Démarrée par Anne

2 22 nov. 2018
Réponse de Anne

Escapade Nord du Costa Rica sans voiture

Bonjour, je voyage avec une amie du 2 au 15/12,  Mon amie souhaiterait éviter de louer une voiture Nous commencerions du lundi 3 au jeudi 6…

Démarrée par MAILLOT AUDREY

1 21 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

temps de trajet pour aller de la Fortuna (Arenal) à la réserve de Cano Negro?

bonjour,  Combien de temps faut-il our se rendre de la Fortuna à la réserve de Cano Negro en voiture? est-il peut être plus intéressant de…

Démarrée par kerdraon

1 21 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

 23 au 26 janv 2019 Bonjour est-ce que 3 nuits à Tortuguero est trop long? merci

Démarrée par yvette charest

1 21 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation