Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,423)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis sur itinéraire 15 jours en janvier 2019

Bonjour à tous, Que pensez-vous d'un tel itinéraire, n'est-ce pas trop chargé ? Les estimations des temps de trajet sont-elles réalistes ?…

Démarrée par Caro

7 11 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 9 jours

Nous avons 9 jours et passons 2 nuits à Tortuguero . Si on regarde l’itinéraire sur la photo ou je devrais aller et ou je devrais pas aller…

Démarrée par Nicolas Beaulieu

3 11 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

louer un 4x4

Re bonjour   pour louer le 4x4 il nous ai demandé l' hôtel de réception  problème nous n'avons pas eu de réponse quand a la validation de…

Démarrée par magali

1 11 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

ROAD TRIP Deux mois et demi avant le départ

Bonjour, Voilà le vol est arrête, le 4/4 retenu ' (TRC) , et la 1ère et les 2 dernières nuits réservées chez Pierre, Nous partons à deux fi…

Démarrée par lery catherine

3 10 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 9 jours

Bonjour !! Nous serons au Costa Rica du 5 au 14 février 2019. Nous arrivons le 5 en fin d’après midi et nous resterons à San Jose pour la n…

Démarrée par Nicolas Beaulieu

1 10 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Pack premium

Bonjour! Nous y allons du 5 au 14 février 2019. Comment je fais pour réserver d’avance les hôtels et profiter du pack premium? Nous pensons…

Démarrée par Nicolas Beaulieu

1 9 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Le Costa Rica (pour une 4e fois) du 26 déc au 9 jan 2019

Bonjour Pierre,   Nous sommes tombés sous le charme irrésistible du Costa Rica en voyage avec un groupe d’amis en janvier 2014. Depuis, nou…

Démarrée par Myriam LeBlanc

1 9 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cartago au Jour de l'an ou pas?.....

Bonjour Pierre, (J'ai d'abord partagé ce message sur QUESTIONS/REPONSES.Mais j'aurais peut-être dû le publier ici...Donc je me reprends ;-)…

Démarrée par Myriam LeBlanc

1 9 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Idée itinerairaire septembre

bonjour à tous, Tout d'abords, merci à "toutcostarica" pour ce forum qui est une mine d'or d'informations.  J'ai préparé un itinéraire ada…

Démarrée par Salim

1 7 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 14 décembre 2018 au 13 janvier 2018

Bonjour, Nous arriverons au Costa Rica le 14 décembre 2018 et nous repartirons le 13 janvier 2019.Nous prévoyons d'acheter la carte "Tout C…

Démarrée par Yorick Brunet

1 7 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation