Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,423)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Transports et distances

Bonjour Pierre, bonjour à toute l'équipe, Comme nous voulons nous poser à Puerto Viejo en juin pour nous reposer, nous nous posions la ques…

Démarrée par LEPILLER

1 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour Costa Rica du 4 au 22 mai

Bonjour,  nous sommes un couple, nous souhaitons faire le volcan arenal, Monteverde, la péninsule de Nicoya, et cahuita, si nous avons le…

Démarrée par Demorise

2 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire

Bonjour,  Nous prévoyons de venir au Costa Rica 3 semaines au mois d'août 2 adultes + 2 ado.  Que pensez-vous de l'itinéraire suivant ?  Qu…

Démarrée par Bellon anne

2 24 avr. 2018
Réponse de Bellon anne

Acheminement vers Tortuguero ?

Bonjour, Nous sommes en famille 4 adultes et 2 enfants de presque 3 et 7ans, nous partons pour 3 semaines au Costa Rica du 20 décembre au 1…

Démarrée par Royer Caroline

2 22 avr. 2018
Réponse de Royer Caroline

Projet 2 semaines en février prochain

Bonjour, Nous avons adoré notre voyage en 2013 et nous voulons y retourner en février 2019. En 2013, nous avions pris l'itinéraire suivant…

Démarrée par Yves L.

1 21 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 01/05 au 11/05 à définir! besoin d'aide!!

Bonjour, Alors voilà, nous partons le 1er Mai, arrivée à San José à 14h55 et retour le 11Mai avec le vol de 11h45. Notre séjour est donc r…

Démarrée par Fabienne D.

5 21 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire / nécessité de louer une voiture

Bonjour Je quitte pour le Costa Rica seul pour un cours voyage de 9 jours....Départ 25 Avril. J'arrive le 25 en fin de pm (je dors donc che…

Démarrée par Tony Grégoire

3 20 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Road Trip de 10 jours / 9 nuits

Bonjour, Nous sommes 4 amis lyonnais de 21-22 ans. Nous partons du samedi 26 mai au lundi 4 juin 2018.  Nous avons déjà réservé nos billets…

Démarrée par STRITTMATTER Sarah

3 20 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide sur itinéraire du 5 au 22 decembre

Bonjour, Pierre Nous partons en couple au  CR du 5 au 22 décembre et j'essaie de nous programmer un itinéraire où l'on puisse voir le maxim…

Démarrée par Emilie

1 20 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica du 19 au 31 mai

Bonjour ! Premièrement je tiens à souligner que ce site est d'une très grande aide pour organiser notre voyage. Nous sommes 2 couples d'ami…

Démarrée par Stephanie Grondin

1 20 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation