Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,435)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Besoin d'aide sur itinéraire du 5 au 22 decembre

Bonjour, Pierre Nous partons en couple au  CR du 5 au 22 décembre et j'essaie de nous programmer un itinéraire où l'on puisse voir le maxim…

Démarrée par Emilie

1 20 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica du 19 au 31 mai

Bonjour ! Premièrement je tiens à souligner que ce site est d'une très grande aide pour organiser notre voyage. Nous sommes 2 couples d'ami…

Démarrée par Stephanie Grondin

1 20 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire, séjour de 15 jours

Démarrée par Kristell et Laurent SOULIER

9 19 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 20 jours

Bonjour, nous partons, moi et mon copain pour un voyage en sac à dos de 20 jours en Mai-Juin. Nous voulions avoir votre opinion concernant…

Démarrée par Andréanne Clare

3 19 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

poas

bonjour,  notre voyage arrive à grand pas. je viens de voir que le poas avait été fermé récemment, pourriez vous me dire si c est encore le…

Démarrée par Catherine Marchal

3 19 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itineraire avis

Bonjour Pierre, ci dessous notre itinéraire prévu avec les activités associées pour votre avis. D'avance merci Christine J1 (20/04) : Arr…

Démarrée par Famille RItaly

5 18 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Première partie de parcours pour 3 semaines en mai

Bonjour, 3 semaines au CR a partir du 26 avril !!!  Billets en poche, 4x4 réservé via TCR, 1ere nuit chez pierre. Voila pour l'indispensabl…

Démarrée par Eric MALLEGOL

6 18 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet jusqu'à Bahia Drake

Bonjour, J'ai l'intention de me rendre dans la péninsule du Corcovado pour une escale de 2 jours au mois de mai. Je pensais loger aux envi…

Démarrée par Hugo Viers

1 18 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseils : Quoi faire en bus ? Quoi faire en 4x4 de location ? Régions pluvieuses ? Redondance de parcs similaires ?

Bonjour à tous, Nous aurions pu poster ce message dans les sujets location de voiture ou transports en commun mais globalement notre questi…

Démarrée par Julie Le Bihan

2 17 avr. 2018
Réponse de Julie Le Bihan

Mi-juin à mi-juillet au Costa Rica

Bonjour à tous, Voici notre itinéraire presque finalisé, grâce à vos contributions : 15 juin : arrivée au Costa Rica à 00h35, nuit à Alajue…

Démarrée par Silvia Pelegri

1 15 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation