Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,413)

Discussions Réponses Activité la plus récente

VALIDATION ITINERAIRE DU 09/03 AU 20/03

Bonjour,  tout d'abord merci pour tous les conseils et idées que nous avons trouvé sur le site.  Je sais que les validations de parcours…

Démarrée par Raphe5

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 13 jours avril 2018

Bonjour l'équipe de Tout Costa Rica, Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, 9 et 13 ans, qui visiterons le Costa…

Démarrée par froelicher

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itineraire 26/03 au 08/04

Bonjour Pierre, Nous somme un couple et nous voudrions savoir votre avis concernant notre itinéraire du 26/03/2018 au 8/04/2018 : 26/03 :…

Démarrée par Bruno Santos

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'itinéraire avril 2018

Bonjour Pierre et toute l'équipe ! Voici notre itinéraire pour ce voyage qui arrive à grands pas ! Je le soumets à vos yeux d'experts afin,…

Démarrée par Véronique

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

intinéraire

Bonjour, Nous serons au Costa Rica en août. Quelques questions : - faut(il réserver à l'avance les nuitées ? Ou peut on faire au jour le jo…

Démarrée par massat

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, Nous serons au Costa Rica en août. Quelques questions : - faut(il réserver à l'avance les nuitées ? Ou peut on faire au jour le jo…

Démarrée par massat

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire costa rica

Bonjour Pierre, Je voulais juste revenir avec vous sur l’itinéraire que nous souhaiterions prendre avec mes amis, nous serons 3, nous seron…

Démarrée par MENTION Pierre-Jean

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire / Moyen de transport (San José => Cahuita => Arenal....)

Bonjour à tous,  nous sommes 2 amies ayant l'immense plaisir de partir au Costa Rica du 6 au 21 Mars avec l'intention de visiter un maximum…

Démarrée par Vanessa Moris

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Temps trajet voiture

Bonjour à tous, Je voulais juste avoir une infos sur un trajet, pourriez vous me donner la durée entre Playa Grande et Quepos ?  Merci !!…

Démarrée par Cristiano Pereira

3 12 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parc du Corcovado - besoin de conseil pour y aller

bonjour, nous sommes actuellement au costa rica et nous envisageons de modifier la fin de notre voyage pour aller dans le parc du corcovad…

Démarrée par Juliette

1 12 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation