Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,414)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis sur le séquencement de notre Itinéraires

Bonjour Pierre Pour notre escapade au Costa Rica au mois d'Aout, pouvez vous nous donner un feedback sur le temps passé aux différentes esc…

Démarrée par Yo

1 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour une première escapade au Costa Rica

Bonjour Pierre, Nous préparons avec excitation notre voyage au Costa Rica d’une semaine en avril prochain. Nous aimerions avoir votre avis…

Démarrée par Michael Bherer

3 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Première nuit ?

Bonjour, Nous arriverons à San Jose par Air Canada à 11:15 le 9 avril 2018. Notre première escale prévue est La Fortuna. Nous devons récupé…

Démarrée par Jean Boutin

1 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Accès Tortuguero

Bonjour  à tous, Nous nous rendons par nos propres moyens à TORTUGUERO et arriverons de Manzanillo. Conseillons vous plutôt de prendre le b…

Démarrée par Anna

2 9 févr. 2018
Réponse de Anna

Je bloque sur mon itinéraire

bonjour ,  jai besoin d’aide pour boucler mon itinéraire de 15 jours au Costa Rica. le voici :  1 juin Arrivé san jose a 16h dodo chez Pier…

Démarrée par Cristiano Pereira

1 9 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire du 4 au 16 mars

bonjour, pouvez vous me donner un premier avis sur notre itinéraire ? nous serons au Costa Rica 13 jours entiers (du 4/03 au 16/03) Arrivé…

Démarrée par drappier julie

6 9 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseils voyage du 8 au 18 mars 2018 !!!!!

Bonjour Pierre, Nous partons en couple pour le Costa Rica du 8 au 18 mars 2018 et avons hâte de visiter ce pays qui nous attire depuis tant…

Démarrée par Carine Olive

2 5 févr. 2018
Réponse de Carine Olive

Conseil pour 3 semaines (du 22/02 au 14/03)

Bonjour, Tout d'abord merci pour la rapidité de vos retours, comme proposé et après quelques tours de forum, je me permets de vous transmet…

Démarrée par Camille

1 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 21 février au 8 mars 2018

Bonjour! alors voila notre itinéraire 21 février 9 Québécois arrivent à San José vers 17h! Nous allons prendre une navette jusqu'à Paccand…

Démarrée par Mélanie Labelle

1 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Validation de parcours

Bonjour Tout Costa Rica, Nous arrivons à San Jose le samedi 7 avril, nous avons réservé notre première nuit Chez Pierre Ville. Nous avons é…

Démarrée par Jeremy

3 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation