Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,437)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Nouvel itinéraire pour février

Bonjour! Après avoir demandé plein de conseils (notamment sur ce forum) et lu des tas de compte rendus, nous avons (encore) changé d'idée…

Démarrée par Leslie

2 4 déc. 2017
Réponse de Leslie

Itineraire fevrier 2018

Bonjour! J arrive le 21 février, nous serons 8. Nous voulons louer 2 4x4 car nous allons peut-etre avoir des activités différentes durant l…

Démarrée par Mélanie Labelle

1 3 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 12 jours mars 2018

Bonjour Bonjour, après de longs moments passés sur le blog, voila mon 1er message (il était temps hihi) !! Aves 2 amis, nous venons 12 jour…

Démarrée par allard amelie

1 3 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Distances et temps de trajet

Bonjour Pierre,  Je suis en train de tracer un itinéraire et j'aurai voulu connaître les distances et les temps de trajet à prévoir (en 4x4…

Démarrée par Nadia

4 3 déc. 2017
Réponse de Nadia

trajet

Bonjour, Pour aller de Corozalito (Péninsule de Nicoya) à Manuel Antonio, vaut il mieux prendre le ferry avec la voiture ou pas ? Merci

Démarrée par Marie-Claude Dumora

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itineraire 3 semaines

Bonjour, Besoin d'aide et de conseils pour mon itinéraire, soit: Arrivée aéroport, nuit chez pierre Alajuela Arénal: 3 jours Monteverde: 3…

Démarrée par Marie-Claude Dumora

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour un voyage du 6 au 18 Février 2018

Bonjour Pierre N'ayant pas de réponse car je pense ne pas avoir posté ma demande au bon endroit , je vous soumets de nouveau mon itinéraire…

Démarrée par Jacquin Veronique

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour 14 jours sur place

Bonjour Pierre, Je voudrais vous demander votre avis sur une ébauche d'itinéraire d'un séjour de 14 jours: nous pensons en quittant San Jo…

Démarrée par JAFFRES Anne-Marie

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire côte pacifique

Bonjour, Nous partons pour le Costa Rica le 15 janvier, pour un séjour de 11nuits. Moi et ma copine sommes dans la fin vingtaine et nous v…

Démarrée par Samuel Choinière

3 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 12 jours au Costa Rica

Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica et nous aurions aimé avoir un avis sur notre itinéraire. Est-ce que ce…

Démarrée par Kevin Leroyer

3 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation