Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,427)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage fin avril / début mai 2018

Bonjour Pierre,  Comme vous me l'avez conseillé, je poste ici l'itinéraire que nous avons prévu pour notre séjour du 30 avril au 14 mai 20…

Démarrée par Charlotte Schwartz

1 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours avec bébé de 2 ans

Bonjour,  Voici l'itinéraire que nous envisageons de suivre du 16 au 30 décembre 2017. Nous souhaiterions un avis d'expert sur la faisabil…

Démarrée par David Gaignard

1 26 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 28 Nov - 22 Décembre !!!

Bonjour à tous, Voilà je pars à l'aventure en solo pour 24 jours à CR. Pas encore de grand chose de bien réservé... Est ce une période de…

Démarrée par Amomo

3 25 nov. 2017
Réponse de Amomo

durée des déplacements

Bonsoir Pierre, encore quelques questions timing nous aimerions connaître les temps de déplacement entre : -La Fortuna et El Castillo -El C…

Démarrée par Dussart Colette

1 25 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

séjour un mois au Costa rica

Merci pour cette mine d'informations . Sommes un couple retraites dans la jeune soixantaine en forme et actifs. Depuis 2 ans nous allons au…

Démarrée par christiane martin

2 25 nov. 2017
Réponse de christiane martin

15 jours en famille à 8

Bonjour et merci beaucoup pour votre blog très riche en conseils. Nous programmons notre voyage au Costa Rica du 4 mars au 17 mars 2018. No…

Démarrée par Lucile LEGRAND

1 25 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itineraire du 15 Janvier -29 Janvier

Bonjour, Nous aimerions avoir votre avis sur notre itineraire. Pourriez-vous aussi nous donner la distance entre chaque destination. J1: Ar…

Démarrée par Gabrielle Clement

3 25 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 17 jours en janvier 2018

Bonjour Pierre, Ma compagne et moi arrivons le 12 janvier pour un séjour de 17 jours à travers la Costa Rica. Nous avons choisi de nous dép…

Démarrée par Nicolas

6 25 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Samara -> Montezuma par la cote

Bonjour Pierre, Sais-tu si la route par la cote entre Samara et Montezuma est praticable en ce moment en 4x4 ? Est-ce que ce serait similai…

Démarrée par RCAILLEAU

1 24 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica du 4 déc. 2017 au 18 déc. 2017 avec un enfant de 18 mois ! Oui, c'est bientôt...

Bonjour, Il n'est jamais trop tard pour organiser ses vacances :) Nous serons donc dans 15 jours et pour 15 jours au CR avec notre enfant d…

Démarrée par RCAILLEAU

4 24 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation