Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itinéraire jeune couple costa rica 6 juillet-3 aôutRebonjour Le voyage approchant,départ dans deux semaines,nous revoici sur le forum pour resoumettre notre itinéraire en ayant tenu compte… Démarrée par rougeot |
0 | 28 juin 2018 |
Route Monteverde-Tamarindo-Samara,etcBonjour Pierre, Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit à la bonne place. Probablement que j'ai besoin de vacances :-). Enco… Démarrée par methemel |
1 |
28 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Aide avec l'itinéraire - 12 au 25 aout 2018Bonjour Pierre, nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans). Nous serons au Costa Rica du 12 au 25 aout et nous avons d… Démarrée par Lucas Ribeiro |
5 |
28 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
lyne et jack voyage en decembreBon matin Nous avons qques questions concernant le retour de baya drake a alajuela. Tu estimes la duree du voyage en combien de temps? Quel… Démarrée par lyne s. |
2 |
27 juin 2018 Réponse de lyne s. |
Costa rica janvier 2019Bonjour à tous , nous préparons un circuit pas trop sportif pour début d'année 2019.. Jour 1 : San José, arrivée le 30/12… Démarrée par Bernard |
1 |
26 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire juillet 2018Bonjour, Nous aimerions valider avec vous quelques infos avec vous pour notre sejour, nous arrivons a San jose le 7 juillet et quittons le… Démarrée par Nicolas St-Pierre |
1 |
Circuit de 7 nuits du 30/07 au 07/08 2018Bonjour Pierre, Mon conjoint et moi-même venons passer une partie de nos vacances d'été au costa rica et nous aimerions vous soumettre no… Démarrée par Alexandra levet |
1 |
Tour en famille (2 ad-3enfants)- Aout 2018Bonjour, J'aurais aimé avoir votre confirmation sur ce tour & les trajets (pas trop longs?)? Et alternatives pour hôtel si encore possi… Démarrée par Isabelle L. |
1 |
PACIFIQUE CENTRE : UVITA / MANUEL ANTONIO : Besoin de conseils...Bonjour, Nous sommes en train de peaufiner notre trajet pour l'étape PACIFIQUE CENTRE. Nous avons 4 nuits à consacrer à cette étape, et nou… Démarrée par Lylie Rose |
1 |
Itinéraire du 2 au 19 septBonjour Pierre, Je vais visiter le Costa Rica pour la premiere fois . J'aimerais avoir votre idée sur l'itinéraire que j'ai planifié, suite… Démarrée par Gaston Clouatre |
1 |
23 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par