Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,424)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conseil pour notre itinéraire merciiii

Lien permanent Réponse de Linda dimanche Supprimer Bonsoir Merci pour votre réponse Pierre. Pour le coup on va donc modifié et oublié Tortu…

Démarrée par Linda

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

que faire et où dormir ?

Bonjour à tous, Nous partons en janvier... ça approche ! avec l'aide de Pierre et de son équipe, j'ai pu déjà bien avancer sur la 1ère moit…

Démarrée par Elodie K

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire 15jours1/2 début décembre ...

Bonjour, Apres un certain nombre d'heures de lecture sur divers  blogs et forums, je vous soumets notre itinéraire et vous remercie de me f…

Démarrée par Nicole Narice

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseil pour mon itinéraire, 14 jours au Costa Rica!

Bonjour, Je vais au Costa Rica 14 jours au début février avec mon copain. J'ai d'abord lu certains récit dans le blog. J'ai fais un ébauche…

Démarrée par Isabel Poulin

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire du 8 au 24 décembre

Bonjour Pierre,  Gauthier et Minji, nous sommes un couple franco-coréen de 28 ans, je suis venu au costa rica avec mes parents il y a un pe…

Démarrée par Reveret gauthier

3 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire vacances septembre 2018

Bonjour, Ma compagne et moi avons découvert ce site en cherchant des sites d'agence nous permettant de faire notre voyage à notre sauce et…

Démarrée par Julien

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carnet de Route

Bonjour, pouvez-vous nous donner des conseils sur notre itinéraire, nous n'avons pas encore tous nos hotels, nous aimerions Visitez Tortugu…

Démarrée par HARLIN Corinne

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

départ imminent dernier conseil!!!

Bonjour à vous,    Je reviens vers vous avec un itinéraire plus précis pour beneficier de vos conseil:   - Samedi 11/11: arrivée à 18h20 à…

Démarrée par Veysseyre julien

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire dernière minute du 16/11 au 30/11/17 (14j)

Bonjour à tous, bonjour Pierre, Partant en couple (45-50 ans) dans deux semaines pour 14 jours et 14 nuits et après avoir découvert et lu…

Démarrée par Sophie L

8 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

1er jet de notre itinèraire...

Bonjour, Nous partons en couple, pour notre voyage de noce, du 27 avril au 11 Mai 2018. Nous aimerions pouvoir faire un circuit mélangeant…

Démarrée par GUEHL Marc

1 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation