Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis itinéraire 12 jours Costa Rica fin Novembre/début decembre

Bonjour, Je suis en pleine préparation de notre itinéraire de 12 jours pour fin novembre/début décembre. Nous partons à 2 avec enfants de…

Démarrée par Elo

5 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille ds 1 mois avec 3 ptits loulous

Bonjour, Nous ne sommes bien sûr pas en avance bien sur mais nous arrivons au costa rica pour 11 jours sur place du 23 oct au 03 novembre.…

Démarrée par meistermann

8 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica du 14 au 28 octobre

Bonjour à tous, Nous avons peaufiné notre itinéraire et nous aimerions avoir vos feedbacks :) Nous atterissons samedi 14 octobre à 19h à…

Démarrée par Montagné

3 29 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itineraire

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur notre itineraire svp! Nous serons au Costa Rica du 19 au 29 octobre avec notre fils de 4 1/2 ans…

Démarrée par Paméla richard

3 27 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Demande d'avis et de conseils sur un itinéaire

Bonjour à tous, j'ai commencé à créer un projet d'itinéraire pour un futur voyage au Costa Rica du 20 novembre au 10 décembre prochain, voi…

Démarrée par MOROSINI

5 27 sept. 2017
Réponse de MOROSINI

Avis sur Itinéraire

Bonjour Pierre Pouvez vous nous donner votre avis sur notre itinéraire (4 semaines) Mercredi 15 novembre : arrivée - nuit chez Pierre* je…

Démarrée par ROZIER Gérard

3 27 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

16 jours au Costa Rica 3 familles 11 personnes

Bonjour Pierre, Je continue mes recherches sur les trajets et activités au Costa Rica. Voila notre trajet :  Alajuela, Monteverde, Bijagua…

Démarrée par MARCET

1 27 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en décembre 2017

Bonjour, Nous sommes 3 adultes et aurons la chance de découvrir prochainement le Costa Rica : 18 jours en décembre. Voici notre projet d'it…

Démarrée par Gonzalez

3 27 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Proposition itinéraire pour 10 jours

Bonjour, Voici ce que nous aimerions faire comme itinéraire pour notre voyage de 10 jours au Costa Rica : Jour 1 : arrivée au Costa Rica,…

Démarrée par Chloé Deleplancque

5 26 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 20 octobre au 2 novemvre

Bonjour Pierre, Notre voyage approche et je me suis lancée dans une lecture approfondie du forum.... Merci pour tous les conseils que j'y…

Démarrée par Larché-degret

9 25 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation