Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,427)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire de voyage en famille du 19 décembre au 4 janvier

Bonjour, Nous passerons 16 jours au Costa Rica en décembre et nous sommes en joie!!!!!! Il s'agit d'une vacance en famille avec nos deux fi…

Démarrée par Myriam LeBlanc

1 8 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Faisabilité de notre itinéraire pour la période du 14/9 au 4/10

Bonjour Pierre, Je souhaitais savoir ce que vous pensiez de notre itinéraire pour cette période en terme de temps, de faisabilité et de co…

Démarrée par Sarah Quelin

1 8 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Transport valises vers Tortuguero

Une petite question, est-ce qu'on peut transporter nos valises sur le bateau qui nous mèrena vers Tortuguero? On m'a dit qu'on laisse la vo…

Démarrée par Nadine Lalonde

4 7 sept. 2017
Réponse de Nadine Lalonde

Itinéraire et distances

Bonjour!   Nous partons au Costa Rica à la période du 24/09 au 06/10 et nous aimerions avoir quelques conseils et avis sur ce que nous comp…

Démarrée par Boissinot

1 7 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

distance et trajet

Bonjour, J'aimerais savoir la distance en temps et si il y a moyen de se rendre à Cartago sans passer par San Jose au départ de Quepos.  Au…

Démarrée par Line cadoret

1 6 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Meilleur moyen de locomotion pour tortuguero ?

Bonjour, nous sommes une famille de  5 (2 adultes + 3 ados) et j'aimerai savoir le temps de route entre san jose et la pavoma en voiture .N…

Démarrée par houdas

3 5 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Aide itinéraire septembre

Bonjour, Dans mon itinéraire, je pars de cahuita pour Nosara. Avez-vous une idée de la route la plus courte, ainsi que d'une chouette éta…

Démarrée par Alexandra Visnovsky

3 5 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itineraire 14 nuits decembre 17

Bonjour Pierre, Nous essayons de finaliser notre périple de 15/14 nuits du 9 au 23 décembre prochain. Nous avons donner priorité aux Caraïb…

Démarrée par Antoine de Broucker

11 5 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire - par où commencer ?

Bonjour, Nous venons du 20 décembre au 07 janvier et nous sommes en train de composer notre itinéraire. D'où quelques questions: - est-ce…

Démarrée par Eric

2 4 sept. 2017
Réponse de Eric

Itineraire libéria uvita

Bonjour, Nous reflechissons à notre itinéraire pour février 2018. Nous atterissons à Libéria mais l'objectif est de descendre à Uvita pour…

Démarrée par Lannoy

1 3 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation