Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,412)

Discussions Réponses Activité la plus récente

PROJET D ITINERAIRE

Bonjour, Nous avons établis un trajet approximatif et souhaitons avoir votre avis, pour connaître la faisabilité de ce parcours. Nous arri…

Démarrée par AUGUGLIARO

1 23 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

trajet Bijagua - Cahuita ?

Bonjour, Après avoir lu beaucoup sur vos itinéraires, voici le mien (ou ce qui s'en rapproche): Nous choisissons faire peu d'étapes et pri…

Démarrée par Fabien

2 23 août 2017
Réponse de Fabien

PLAGE CALME ET PARADISIAQUE SUR LA COTE PACIFIQUE

Bonjour, Nous partons au Costa Rica fin janvier avec un bébé qui aura 18 mois au moment du voyage. Nous aimerions en fin de parcours nous…

Démarrée par GALTIER

2 23 août 2017
Réponse de GALTIER

Validation d'itinéraire

Bonjour, Nous partons en février prochain et j'en suis à compléter le trajet. Ça faut quand même pas mal de distance, c'est pourquoi je dem…

Démarrée par Samuel

8 22 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'itinéraire

Itinéraire voyage 26/01 arrivé (4 personnes) Nuit chez Pierre poas (navette) (Briefing en pm) Carte premium toutcostaRica et4x4 27/01 Am…

Démarrée par Line cadoret

3 22 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Pluie, distance

Bonjour, 2 petites questions quizs, 1- On m'a dit qu'il pleut tous les jours dans la région de L'Arénal et qu'il faut apporter imper et bot…

Démarrée par Nancy Gingras

1 21 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Lune de miel - Début septembre

Bonjour, Notre mariage est dans moins d'une semaine, et maintenant que tout est prêt, il ne reste "plus qu'à" finaliser notre voyage au Co…

Démarrée par Damien M.

1 20 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Transfert San José- Drake Bay

Bonjour, Nous sommes un jeune couple de français et arrivons le 22 Novembre au Costa Rica jusqu'au 11 Décembre. C'est notre 1er fois au Cos…

Démarrée par cabau laura

1 20 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

projet d'itinéraire

Bonjour, Voici  notre projet d'itinéraire de base pour notre voyage de noces entre le 28/01 et le 12/01 28/01: arrivée chez Pierre ville…

Démarrée par Pinte Jean-François

3 19 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines fin aout 2017 (bis)

Bonsoir, Compte tenu de problèmes que je rencontre à lire les réponses apportée sur mon post d'origine disponible sur le lien suivant, je…

Démarrée par Anthony Rochel

15 19 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation