Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

volcan POAS

Bonjour, C'est avec impatience que nous attendons de découvrir le Costa Rica. Nous démarrons le 04 Aout gentillement dans la région de Vera…

Démarrée par Denis GROENINCK

1 13 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 30/07 au 16/08

Bonjour, Nous visiterons le Costa Rica en couple du 30 juillet au 16 août. En gros, voici les régions visitées : Vallée Centrale – Arenal/…

Démarrée par SANGUINETTI

1 12 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Proposition d'itineraire

Bonjour, Je serai au Costa Rica du 2 au 13 septembre 2017 avec une amie. Nous voyageons sac à dos et sans réservation d'hôtel à l'avance.…

Démarrée par Nicole Piché

3 11 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 26 decembre au 9 janvier 2018

Bonjour Après avoir lu pas mal de discussion sur votre blog, on a choisi de passer par vous services et conseils...pour notre voyage en amo…

Démarrée par LEGRAND

1 10 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Sejour 3 semaines au Costa rica - Aout 2017

Bonjour Pierre, suite a notre échange mail je me permets de te contacter ici pour avoir quelques info concernant mon itinéraire et une loc…

Démarrée par guiraud

3 10 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage juillet 2017 - besoin de conseils avisés

Bonjour, Nous serons au Costa Rica pour 3 semaines à partir de fin juillet avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous vous avons déjà réservé…

Démarrée par Gilles Ossart

2 9 juil. 2017
Réponse de Gilles Ossart

Deux jours à Arenal est-ce suffisant ?

Bonjour , petit questionnement et inquiétude de dernière minute, car nous serons au Costarica le 20 juillet !!! Je remets en question le f…

Démarrée par Hélène Gagnon

1 8 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire séjour du 9 juillet au 25 juillet

Bonjour, je sais que je m'y prend un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais à ce qu'il paraît... Voilà on part dimanche au Costa Ric…

Démarrée par Bottollier curtet

1 7 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 12 au 31 juillet 2017: pacifique nord ?

Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 12 au 31juillet. La question que nous nous posons principalement est : est-ce que le détour à Tamari…

Démarrée par Sarah

1 6 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire voyage aout-septembre

Bonjour à toute l’équipe ! Notre voyage au Costa Rica approche, et nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous partons du 16…

Démarrée par Driollet Juliette

1 6 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation