Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,419)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Besoin de votre avis

Bonjour Bonjour   Je suis en train de monter mon voyage et je voudrais votre avis en terme de distance  , de lieu etc…   Départ le 19 Janv…

Démarrée par desimeur

4 5 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Quelques conseils pour nous aider à choisir

Bonjour, Mon copain et moi arrivons au Costa Rica lundi prochain. Contrairement aux autres personnes de ce forum qui préparent leur voyage…

Démarrée par Elodie

1 5 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 14jours Aout 2017

Bonjour Pierre! Nous sommes deux couples d'amis et nous partirons au Costa Rica du 2 aout au 15 aout! On a déjà loué le 4X4 classe 4 avec t…

Démarrée par MADALENA DE QUINHONES LEVY ROSA

1 5 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Présentation de notre itinéraire au Costa Rica

Bonjour, séjour du 08 mars au 26 mars 2018: Je vous soumet le parcours que nous souhaitons faire durant notre séjour. Pouvez-vous nous donn…

Démarrée par FRANCKHAUSER

1 5 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire famille 2 adultes et une ado

Bonjour tout le monde, voici une description rapide de notre itinéraire de 3 semaines. C'est à peu près calé, on commence à faire des réser…

Démarrée par Jérémie Léger

7 5 juil. 2017
Réponse de Jérémie Léger

Parcours fin aout debut septembre

Bonjour Pierre, Nous souhaitons parcourir le Costa Rica sur 18 jours, en visitant les principaux lieux d’intérêts. nous n’avons pas réserv…

Démarrée par oustry

2 3 juil. 2017
Réponse de oustry

voyage du 25/07 au 15/08

Bonjour, nous avons préparé un voyage au Costa Rica aux dates en objet. Nous arrivons le 25/07 à SAN JOSE à 10h matin. Nous devons récupére…

Démarrée par Jonathan VIOUJEA

1 2 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

tortugero et puerto viejo et Arenal ?

bonjour Apres 2 nuits à tortugero, j'aimerai aller 3 nuits au sud . Est ce que c'est bien un hotel à puerto viejo ? combien de temps faut…

Démarrée par Chambeyron

1 2 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Aide sur fin de parcours

Bonjour, Nous sommes 2 et nous partons en juillet-août au Costa Rica (une vingtaine de jours au total : Alajuela, Arenal, Monteverde, Manue…

Démarrée par Laura Aguado

5 2 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Voyage de Noces

Bonjour à tous, Je vous avais contacté il y a quelques semaines au sujet de la location d’un 4x4 pour 3 semaines. Je prépare un voyage de n…

Démarrée par FOURDINIER

1 1 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation