Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,459)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour dix jours octobre novembre

Bonjour, Sa y est nous avons choisi notre itinéraire pour notre séjour du 28 octobre au 7 novembre Pensez vous que cela est réalisable ? M…

Démarrée par Projet de vacance

3 25 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

itineraire du 22.07 au 04.08.2017

Bonjour Pierre, Comme convenu lors de nos précédentes discussions (location 4x4) je vous fais part de l'itinéraire que nous souhaiterions…

Démarrée par Françoise

10 24 juin 2017
Réponse de Françoise

Séjour de 3 semaines au Costa Rica en aout 2017

Bonjour à tous, j'envisage de passer 3 semaines au Costa Rica au mois d'aout avec ma fille de 16 ans .Nous vivons à saint martin ( antilles…

Démarrée par van poppel philippe

2 23 juin 2017
Réponse de van poppel philippe

Itinéraire décembre 2017 avec 2 enfants (4 et 6 ans)

Merci de m'avoir acceptée sur le forum ! :) Nous partons à 4 (2 adultes, 2 enfants de 4 et 6 ans) pour 2 semaines en décembre prochain.  J…

Démarrée par Chantal Allard

7 23 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur parcours prévu

Bonjour Pierre, Je viens en fin d'année avec Sylvie qui vous recontactera pour la location de 4x4 suite au devis que vous lui avez envoyé.…

Démarrée par Joelle

3 23 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage famille une maman et 4 enfants fin juin

Bonjour!  je suis à planifier mon voyage, premier de ce genre avec ma gang :) et bien entendu, j'ai quelques inquiétudes.  Donc, si une bon…

Démarrée par Caroline Fouquet

10 22 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

proposition itinéraire

Pierre>   Bonjour PIERRE> je me permets de vous contacter pour vous soumettre un projet d itinéraire du 14 au 29  août . Je voyage av…

Démarrée par bruno tosi

1 20 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Mon projet est il réalisable

5 Aout :                 Arrivée vers  13H00 -          Change Euros  => Colons -          Taxi pour hôtel Cortez Azul 10 $ maxi     6 A…

Démarrée par LAVADOUX YVES

1 20 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Temps de parcours en 4x4

Bonjour à toutes et à tous,   J'aurais une petite question concernant les temps de parcours en voiture. Nous arrivons Au Costa Rica à l'aér…

Démarrée par Pat

5 20 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage dans 12 jours

Bonjour , Voila le jour J approche et j aurai aimé si possible avoir vos impressions quant au trajet que je pense programmer....Merci....…

Démarrée par Laurence THILLIER

6 19 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation