Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,441)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage au cr du 04/07/2017 au 01/08/2017 4 semaines en famille

bonjour, nous sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 15 ans) et partons pour le CR pour 4 semaines début juillet 2017. nous avons déjà bloqué le…

Démarrée par gomez bruno

1 8 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour un voyage réussi!

Merci pour ce site et les conseils, j'en ai lu beaucoup! Mais, j’ai besoin quand même de vos conseils, questions de recevoir la petite tape…

Démarrée par Marie-France Thibault

1 8 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire juillet 2017

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon itinéraire. Pouvez-vous me dire si les distances et temps de déplacement sont réalistes? Arriv…

Démarrée par Catherine McGee

5 6 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraires

Bonjour, Nous (2) partons au Costa Rica du 07 juin au 17 juin. Dans un premier temps j'ai effectué une réservation "chez pierre ville" pour…

Démarrée par laurent fetet

3 5 juin 2017
Réponse de laurent fetet

itineraires

bonjour bonjour  je reviens vers vous pour donner quelques explications et changement d itineraire  nous serons donc au costa rica du 5 jui…

Démarrée par chris971

1 4 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

quelle itiniraire conseillez vous

bonjour nous partons au costa rica pour 12 15 jours du 5 juin au 17 a peu pres nous pensions faire comme trajet san jose monteverde nosara…

Démarrée par chris971

4 4 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis intineraire Costa Rica 09/06/17 au 24/06/17

Le 09/06/17 - ​Transfert pour Alaruela Chez Pierre détente à l’hotel margarita ​ Le 10/06/17 - Départ Alaruela pour Cahuita soit 217 km et…

Démarrée par Lucy

4 4 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines en Juin / Juillet

Bonjour, Pierre & Co !   Nous sommes 2 copines qui partons au Costa Rica pour trois semaines : arrivée le samedi 24 juin en début de so…

Démarrée par Clairette

5 3 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire en construction

Bonjour Pierre, Votre site est une superbe découverte pour moi.  Je sens que je vais y passer plusieurs heures ! Merci pour votre générosi…

Démarrée par Audrey

1 3 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille

bonjour  nous partons pour le costa rica d ici quelques jours mais quelques questions quant a notre itineraire nous pensons passer 12 jours…

Démarrée par chris971

1 3 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation