Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire du 4 au 21 juillet 2017

Bonjour à toutes et à tous,  Avec mon copain nous partons au Costa Rica du 4 au 21 juillet 2017 (18 jours). Nous sommes deux jeunes de 22a…

Démarrée par Giulia Pierma

1 28 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

avis sur notre parcours fin avril a mi-mai

bonjour a tous ,  nous aimerions avoir votre avis sur notre parcours et si d’après vous certains points peuvent être améliorés. arrivée  28…

Démarrée par charles

5 27 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire bus locaux costa rica 14j

Bonjour, Nous sommes 2 copines de Bordeaux qui partons au Costa Rica en sac à dos pour un séjour du 18 mai au 1er juin 2017. Nous avons d’o…

Démarrée par GUILLAUME Celine

3 27 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica entre amis août 2017

Bonjour, Je prépare un voyage au Costa Rica pour août 2017, nous partons entre amis, à 3 couples. Voici notre idée d'itinéraire, et je so…

Démarrée par Marion Martinez

1 27 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire en famille - juillet

Bonjour, Nous aimerions savoir si ce plan d'itinéraire vous semble réaliste.  Nous voyagerons en famille.  La voiture est déjà réservée ave…

Démarrée par MP

5 27 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Je veux votre avis et vos conseils sur cet itinéraire !!

Bonjour, je m'appelle Christopher Gagnon, Je suis un jeune homme de 22 ans et je vous écris, car avec ma copine je suis en train de planifi…

Démarrée par Christopher Gagnon

3 27 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines au Costa Rica 5 adultes

Bonjour Tout Costa Rica Nous sommes 5 voyageurs français en soif d'aventures et nous avons besoin de votre avis sur notre itinéraire du 1e…

Démarrée par alice massenet

4 27 avr. 2017
Réponse de alice massenet

Voyage 26 avril au 6 mai

Bonjour Pierre, J'ai entendu parler de ton site via une collègue qui est allée au Costa Rica l'an dernier et qui a bénéficié de vos servic…

Démarrée par Alexandra Lafleur

2 23 avr. 2017
Réponse de Alexandra Lafleur

itinéraire 3 semaines janvier\ février 2018

Voilà maintenant le moment de vérifier notre itinéraire avant de penser aux logements . Merci de nous dire si ça tient la route sachant que…

Démarrée par LE GAD Georges

3 23 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

aller ou ne pas aller au corcovado?

Bonjour, nous sommes en plein préparatif de notre itinéraire et nous nous questionnons... Nous partons 15 jours et avons prévu d'aller à Ar…

Démarrée par Lecestre

3 23 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation