Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

13 jours en famille du 23 juin au 5 juillet

Bonsoir Pierre, C'est fait les billets d'avion sont achetés.  Nous aimerions avoir votre opinion sur notre itinéraire.  Nous serons 2 adult…

Démarrée par Anick

3 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire famille 4 enfants en juillet

Bonjour pierre! Cela fait plusieurs semaines que je lis les comptes rendus, etc.. Nous voyagerons du 29 juin au 13 juillet. J'essaie de fai…

Démarrée par Catherine

1 10 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 18 jours Costa Rica en Famille (13/04 au 30/04)

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge (4 ans et 2 ans), nous avons loué un 4x4 pour notre séjour et nous envisageons…

Démarrée par Seb et Steph

9 9 avr. 2017
Réponse de Seb et Steph

Autotour au costa rica Avril Mai

Bonjour, Nous sommes un couple et partons pour 10 nuits pour le Costa Rica du 28 avril au Dimanche 7 Mai. Nous avons prévu une première nu…

Démarrée par ANSOUD

5 9 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

circuit de 3 semaines au Costa Rica ?

Bonjour,  Nous avons loué un 4X4 par votre intermédiaire et avons fait un itinéraire, nous aimerions avoir votre avis sur l'ensemble du séj…

Démarrée par REBY Chantal

1 9 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire du 29 avril au 11 mai

Bonjour, Nous partons 12 jours au Costa Rica fin avril!! Pouvez me dire si l'itinéraire si dessous est cohérent et m'apporter plus de préc…

Démarrée par lombard

5 9 avr. 2017
Réponse de lombard

votre avis sur notre itineraire

coucou et voila on ne va pas faire original en soumettant notre itinéraire aux rayons x de votre savoir :) !! tps de trajets/timing et choi…

Démarrée par de slepowron

5 8 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

costa rica en famille

Bonjour Pierre, Pour une raison que j ignore je n ai pas su repondre a notre discussion - j ai surement du attendre le quota de paroles su…

Démarrée par Celine Pierloot

3 8 avr. 2017
Réponse de Celine Pierloot

ITINERAIRE 12 Jours Avril 2016

Bonjour nous envisageons de faire le circuit suivant en avril 2017 (arrivée le 09.04 au 21.03) et sommes preneurs de conseils et de bons pl…

Démarrée par GUILLET

7 8 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Puerto Viejo de Talamanca à La Fortuna

Bonjour Durant notre séjour au Costa Rica, nous allons traverser le pays depuis Puerto Viejo de Talamanca jusqu'à Fortuna en voiture. Nous…

Démarrée par Didier DROBECQ

3 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation