Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,433)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire 10 jour. Tortuguero?

Bonjour, afin de préparer au mieux notre voyage j'ai une question concernant l'itinéraire. Nous restons au Cota Rica 10 jours complets, nou…

Démarrée par Charlotte

1 10 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Sejour du 13 avril au 2 mai - 5 adultes

Bonjour, Nous avons défini notre itinéraire.  Nous voudrions avoir votre avis quant à sa faisabilité. 13/4 : Arrivée à l’aéroport. Logement…

Démarrée par Carine Pochet

3 10 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

trajet san josé - tortuguero

Bonjour, Nous arrivons le 20 mars à l'hôtel Chez Pierre de San José le soir . Le lendemain nous voulons assister au briefing puis partir su…

Démarrée par pellegrin

5 10 mars 2017
Réponse de BERTOLINI

Tortuguero

Bonjour Je suis en train de construire mon voyage du  13 au 31 mars. Je souhaite aller à Monteverde, Corcovado, entre les 2... Dominical, M…

Démarrée par Brigitte Reb

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trajet samara montezuma

Bonjour Pierre, On est arrivée depuis une grosse semaine au Costa Rica, et vient le premier gros dilemme de trajet, on est a samara et dem…

Démarrée par Gerard

1 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

préparation voyage

Est-il possible le prendre en charge le 4*4 vers La Pavona après un séjour à Tortugero

Démarrée par chicanne

2 9 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

itineraire demande de conseils du 13 au 30 mars

Bonjour Mon itinéraire prend forme (il serait temps je pars lundi) Arrivée lundi 13 soir Nuit Chez Pierre Alajuela Mardi 14 je récupère le…

Démarrée par Brigitte Reb

0 8 mars 2017

Aide générale

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica par le Panama la semaine prochaine et l'itinéraire est encore un mystère (nous restons 3 semaines). …

Démarrée par Ludivine et Julien

1 6 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

ItinéraireDe16Jours

Bonjour Pierre, Voici notre itinéraire de jours. J'aimerais avoir ton opinion et conseils. De plus, s'il est possible pour toi de me confi…

Démarrée par Marie Déziel

1 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

15 jours - Avril 2017

Bonjour à tous, Je prépare actuellement notre itinéraire pour un voyage de 15j fin avril, au départ de Liberia. C’est notre 1ere virée au…

Démarrée par Leu Julien

1 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation