Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,433)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire et temps de trajet

Bonjour Pierre, J'organise mon voyage du 16 au 31 mars prochain. Je souhaite savoir quel itinéraire privilégier de Monteverde à Montezuma…

Démarrée par Cynthia

1 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Validation itinéraire

Bonjour, je suis tombée sur votre site en faisant des recherches sur notre périple au Costa Rica. Nous partons du 3 mars au 21 mars avec n…

Démarrée par AlexetJeremy

5 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Où s'arrêter entre Mal Pais et Jaco?

Bonjour, Nous partirons de Santa Teresa/Mal Pais pour aller à Jaco, par contre la route est longue et nous cherchons où il peut valoir la p…

Démarrée par Karina Therrien

3 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée 12 mars itinéraire pour 15 jours

Bonjour Pierre, Nous arrivons au Costa Rica dans une semaine quasiment. Un message pour voir si nos réservations sont toujours ok et soume…

Démarrée par Jérôme

1 4 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en Avril 2017

Bonjour Pierre!! Alors tout d'abord merci et bravo pour tout ces petits secrets, conseils et bon plans dont nous sommes tous si avides!! J…

Démarrée par Céline Monfort

1 4 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

avis sur itinéraire et temps de trajet

Salut, alors on a bien le sentiment que notre programme est un poil sport de base, mais comme il semble que les temps de trajets soient pi…

Démarrée par ROUSSELTHEO

1 4 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire 14 jours en juillet

Bonjour !  Après de nombreuses lectures sur votre forum, nous peaufinons enfin notre itinéraire. Nous nous rendons au Costa Rica du 18 juil…

Démarrée par Laura Meyer

1 4 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Préparation voyage du 21.03.17 au 03.04.17

Bonjour   Nous souhaitons partir au Costa Rica une quinzaine de jours 21 /03 au 03/04.  Nous aurions aimé avoir vos avis sur les choix et l…

Démarrée par bernard

1 4 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires 2 semaines du 27 Mars au 10 Avril

Bonjour Pierre, nous venons au Costa Rica du 27 mars au 10 Avril, et nous avons quelques questions notamment sur l'itinéraire ! Pouvez vous…

Démarrée par Mathieu

1 4 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire CR (2sem) 12/4-26/4

Bonjour Pierre,  J'ai besoin de tes conseils et ton expérience du CR pour notre itinéraire.  Nous sommes un couple de Bretons, on a décidé…

Démarrée par Gwenhl

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation