Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,414)

Discussions Réponses Activité la plus récente

temps parcours

Et oui c'est encore nous !!!! Pourriez vous me donner le temps de parcours entre le RINCONCITO LODGE et le VARANDA HOT SPRINGS  (google dit…

Démarrée par BERTAU

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 20/03 au 31/03

Bonjour à tous. Félicitations pour la richesse et la qualité de ce site. Vraiment très utile. Du coup, après beaucoup de recherche et de le…

Démarrée par DANEL Nicolas

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis temps de trajet

Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 15 mars au 1er avril. Nous aurions besoin de votre avis sur les temps de trajets de notre séjour ci-…

Démarrée par Alice & Flo

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Circuit mars 2017

Bonjour Pierre, Nous partons au Costa Rica pendant 14 jours en mars, avec éventuellement le programme suivant : Location d'un 4X4 à l'aér…

Démarrée par Dom

5 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 2 amies de 3 semaines 4 au 23 avril

Bonjour de Melbourne Australie Je pars avec une amie qui vit en France et notre arrivée a San Jose est prevue l après midi du 3 Avril, on…

Démarrée par Monique Monnier

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour Pierre,  Nous voici à 1 mois et 1/2 du départ , et je voulais faire le point  et avoir votre avis sur ce qui pourrait etre notre i…

Démarrée par Eberhardt Vanessa

2 22 févr. 2017
Réponse de Eberhardt Vanessa

itinéraire pour un séjour du 4 mars au 23 mars

Bonjour pierre nous avons besoin de savoir si notre itinéraire est faisable. Nous partons du 4 mars au 23 mars. Samedi 4  arrivée à l'aér…

Démarrée par yann et flora

2 22 févr. 2017
Réponse de yann et flora

Question d'Itinéraire...

Bonjour à tous !  Je m'envole demain pour 10 jours au Costa Rica !  Je suis surtout à la recherche de nature sauvage en dehors des zones t…

Démarrée par Astrid Mezmorian

1 22 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 16 février au 3 mars 2018 (15 nuits)

Bonjour l'équipe et tout d'abord merci pour tout ce que vous proposez et relayez pour notre futur trip ! MERCI ! Alors depuis près d'un an…

Démarrée par Tim THOMAS

4 19 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 17-27 mars

Bonjour ! A notre tour de vouloir vos avis sur notre itinéraire!!! 17 mars : arrivée à san José vers 16:00 hébergement chez Pierre détente…

Démarrée par Christine

5 18 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation