Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,413)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire

Bonjour, Nous passerons 15 jours au CR en Avril. Nous souhaitons découvrir le pays en évitant les zones touristiques. Nous sommes sportifs…

Démarrée par Nadège

3 18 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet ?

Bonjour Pierre, Je continue de peaufiner le voyage (au mois d'avril). Je souhaiterais savoir en combien de temps se fait (en 4*4) : - le t…

Démarrée par Christelle D.

3 18 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Nouvel itinéraire !!! 17 au 27 mars

Rebonjour!! Suite à vos conseils et à mes nombreuses lectures, voici un autre itinéraire possible et ....j'espère....réalisable :) 17 mar…

Démarrée par Christine

1 18 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ALAJUELA TO POAS

Bonjour Pierre Est il possible dans la meme journée d'assister au briefing , de visiter le POAS suffisamment tot pour éviter les nuages et…

Démarrée par jerome contet

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Vérification itinéraire

Bon on essaye de faire des choix ;-) Alors on arrive (ça change pas ca ;-) ) - 6/03 on dort chez Pierre San José - 7/03 brief, récup 4*4 di…

Démarrée par Cordon Delphine

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire, volcan Irazu

Bonjour,  Nous partons la semaine prochaine pour le Costa Rica.J'aurais besoin d'aide pour la fin de notre itinéraire. Nous terminons notre…

Démarrée par MOISSON Anne

1 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réflexion itinéraire la côte pacifique

Bonjour Pierre et bonjour à tous les membres du forum, Nous venons au Costa Rica pour notre lune de miel du 20/03/2017 au 05/04/2017 Les b…

Démarrée par Mounède

3 17 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation d'itineraire et d'heure de route

Bonjour Pierre et tous les lecteurs de ce forum. Déjà merci pour toutes les idées,conseils qui m'ont bien aidés à faire mon itinéraire. Me…

Démarrée par lucie Mar

1 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et activités

Bonjour,  Nous sommes 2 filles qui feront le voyage du 12-20 avril 2017 pour moi et du 12-18 avril pour mon amie. Nous arriverons à San jo…

Démarrée par Maryeve

1 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

samara montezuma

bonjour Pour faire Samara / montezuma ... faut il passser par Nicoya . Lepanto .Curu ... Ou par la route blanche  de bord de plage au sud…

Démarrée par sardin pascale

1 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation