Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,440)

Discussions Réponses Activité la plus récente

distance entre villes

Bonjour nous hésitons à nous rendre à certains endroits, tout dépend du temps entre les destinations.  Pourriez-vous nous donner un estime…

Démarrée par Jean Daniel Bédard

1 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Péninsule de nicoya

Bonjour, nous sommes à préparer notre voyage qui aura lieu à la mi-mars pour une durée de 14 jours et nous nous posons quelques questions.…

Démarrée par Yohann Tremblay

3 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Un deuxième séjour au Costa Rica

Bonjour à toute l'équipe Après un premier séjour qui s'est merveilleusement bien passé notamment grace à vos adresses et conseils nous n'a…

Démarrée par sophie petit

6 17 janv. 2017
Réponse de sophie petit

Trajet La fortuna-Rio Celeste-Rincon de la Vieja

Bonjour, je commence à construire mon circuit et je vous remercie pour toutes les infos que je trouve sur le site. Nous serons pour 20 jou…

Démarrée par VEDEL

3 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

En Famille du 01/04/2017 au 16/04/2017

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 dont 1 enfant de 4 ans et un autre de 6 ans. Nous sommes en 4x4.   J’ai quelques questions concernant…

Démarrée par Erwan

3 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 17 jours au CR du 11 au 27/03/2017

Bonjour,  Après plusieurs semaines de recherches et visites sur votre forum (merci aux participants pour tous les bons plans et conseils!)…

Démarrée par Elia

3 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet

Bonjour Pierre!   Encore une fois merci pour votre super site!! :)    Nous partons avec ma petite amie début Février et allons nous déplace…

Démarrée par Benoit

5 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire mars 2017

Bonjour Pierre Nous disposons de 12 nuits sur place et souhaiterions avoir votre avis quant à la faisabilité de notre itinéraire Arrivée…

Démarrée par Ragot

1 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica du 30 janvier au 13 février

Bonjour Pierre, Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année 2017 ainsi qu'une bonne santé à vous et à toute l'équipe de ToutCos…

Démarrée par Xavier

1 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

première mouture circuit 20 jours en Juillet/août

Bonjour Pierre,   Nous partons au Costa Rica du  25 juillet au 14 août : 21 jours / 20 nuits sur place. Nous serons 5, le plus jeune a 14 a…

Démarrée par VEDEL

1 17 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation