Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,441)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Demande de conseil pour l'itiniraire du 20 novembre au 3 décembre

Bonjour, Compte tenu de la durée du séjour (arrivée le 19/11 au soir , départ le 3/12), pourriez vous m'indiquer SVP  si il y a des ressemb…

Démarrée par Dominique Cure

1 6 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

COSTA RICA JANVIER 2017

Bonjour, A notre tour de passer notre circuit au "filtre Pierre" afin d'avoir ses conseils avisés ! Voilà donc notre programme (nous sommes…

Démarrée par Caroline Poitié

3 6 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Sejour 15j costa rica

Bonjour a tous Nous projetons de partir a 7 au costa rica pendant 13jours. Notre programme est le suivant : j1 san jose J2-3 tortuguero J4-…

Démarrée par Samba

4 6 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage 2 semaines fin septembre :-)

Bonjour ! Tout d'abord, blog hyper intéressant et enrichissant pour préparer notre voyage! D'ailleurs nous sommes un peu perdus devant l'i…

Démarrée par Adriane

3 5 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 12 jours du 12 au 23 septembre

Bonjour voici notre itinéraire du 12 au 23 septembre. Merci pour vos avis.* - 12 septembre arrivé a l aéroport de San José en début d après…

Démarrée par jo pelletier

1 5 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Préparation voyage

Bonjour, Nous souhaitons venir en octobre prochain (arrivée entre le 9 et le 12) pour une durée d'environ 17 jours. Nous avons lu avec beau…

Démarrée par Bordère

1 4 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

coup de coeur pour la route des montagnes

Bonjour! Nous sommes à faire notre itinéraire et j'aimerais savoir si vous avez un coup de  coeur pour arrêter 1 ou 2 nuits au retour sur…

Démarrée par Maryse Fortin

3 4 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

première ébauche d'itinéraire

bonjour, Avant de me lancer dans la poursuite de mes recherches sur les hôtels et les activités, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma…

Démarrée par BACQUES Véronique

2 4 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage début Mars 2017

Bonjour, Voici une première ébauche de notre itinéraire au costa Rica. Nous sommes 4 : ma femme; moi, et nos deux filles de 3 et 5 ans.…

Démarrée par Stéphane Torrents

3 4 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Distance en temps - pacifique centre

Bonjour! Est-ce possible d'évaluer le temps de voyage en 4X4 (en saison sèche) entre les villes suivantes: 1 - Alajuela - Monteverde 2 -…

Démarrée par Maryse Fortin

1 2 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation