Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,435)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Corcovado avec séjour de 7 jours

Bonjour, Nous partons du 14 au 20 janvier 2017. Nous aimerions visité le parc Corcovado et y passé la nuit. Est-ce que ca se fait avec n…

Démarrée par Sébastien Jacques

1 31 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage familial Costa Rica 15 jours Février 2017

Bonjour,   Nous sommes en train d’organiser notre voyage familial au Costa Rica. Période : Du 02/02/17 au 17/02/17 Famille : 2 adultes + 2…

Démarrée par bernmat

3 29 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

avis sur l itinieraire

Bonjour,  Nous projetons de partir avec nos enfants de 5 et 8 ans au mois d'avril prochain .(ceux ci on l'habitude de marcher) Je commence…

Démarrée par Eberhardt Vanessa

5 29 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 3 semaines en décembre 2016

Bonjour,  Après beaucoup de lecture sur le Costa Rica, nous avons établi notre itinéraire et produit une liste des activités qui nous intér…

Démarrée par Andre lalonde

1 29 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines début septembre

Bonjour tout le monde! Nous voici à 1 semaine du départ, avec parcours encore incertain ! Toute suggestion, correction et conseils seront…

Démarrée par Dugas

7 28 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bijagua /samara

Bonjour , Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour aller de bijagua à samara et par où devons nous passer sachant que nous avons l…

Démarrée par Roselyne Fournier

2 28 août 2016
Réponse de Roselyne Fournier

ponte des tortues

Bonjour , Toujours en préparation de notre itinéraire.. J'ai lu sur Costarica.fr un article sur "l'arrivada" sur la plage d'Ostional .Mais…

Démarrée par Xavier FOGUES

1 27 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 4 semaines en bus

Bonjour, Nous sommes 4 à partir pendant 4 semaines de mi-septembre à mi-octobre. Nous avons prévu de nous déplacer seulement en bus, et de…

Démarrée par maelle

5 27 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bijagua /Rincon de la vieja

Bonjour Je viens au Costa Rica en mars prochain, Je voulais savoir s'il est possible de se rendre de Biragua au Rincon de la vieja en passa…

Démarrée par Roselyne Fournier

4 26 août 2016
Réponse de Roselyne Fournier

février 2017 itinéraire

bonjour Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants de 14, 7 et 5 ans. Départ prévu le 5 février 2017 retour le 17/02 soit 12 nuit…

Démarrée par perrine Hosxe

3 25 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation