Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Region Arenal/monteverde

Bonjour Pierre, Nous (ma copine et moi) arrivons dans votre hôtel le 13/08 au soir (nous sommes impatients...). Nous récupérons un 4x4 le…

Démarrée par Marine&Nathan

3 8 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Tambor - Ricon de la Vieja

Bonjour Pierre,                        j'aimerais savoir quel est le trajet le plus rapide entre Tambor et Ricon de la Vieja? Est-ce réali…

Démarrée par Steeve Drouin

1 8 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

votre avis sur un itinéraire et qq questions

Bonjour, nous sommes 4( couple +2 ados De 14 ET 15), nous repartons le 29 de San jose,  nous avons loué un 4X4 (par votre biais et merci au…

Démarrée par Amar

1 7 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Distance entre volcan Arenal et Monteverde

Bonjour, Est-ce qu'il est envisageable de prévoir sur une journée de faire la liaison (en 4 x 4) entre le volcan Arenal et Monteverde en f…

Démarrée par Deguise Denis

2 4 août 2016
Réponse de Deguise Denis

Nouveau voyage !!

Bonjour Pierre,  Nous revoilà !  Nous pensons revenir au Costa Rica en janvier 2017.  Nous viendrons avec mon frère et sa femme qui ne sont…

Démarrée par Diane Rousseau

4 4 août 2016
Réponse de Diane Rousseau

Visiter le Costa Rica en Octobre ... Mauvaise idee ?

Bonjour Pierre,   Je viens de découvrir vos sites et bravo pour tout le contenu et le recueil d'informations.   Nous planifions de passer d…

Démarrée par Olivier van Branteghem

1 4 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Bocas del toro from Cahuita

Bonjour Pierre,  On se dirige vers CAHUITA d'ici 3 jours et nous avons environ 5 jours dans le coin. Avons nous le temps d'aller a Bocas d…

Démarrée par Dyu

3 3 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

circuit prévu

bonjour, Nous avons prévu un circuit pour la période du 16 au 27 septembre 2016 : le 16 : arrivée et installation à San José, du 17 au 19…

Démarrée par Mialon

5 1 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Court séjour au Costa Rica en Novembre

Pierre, Je vais me rendre au Costa Rica en Novembre prochain avec ma mère. Nous partons très peu de temps mais avons une grande envie de c…

Démarrée par TISSOT Marielle

1 31 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire découverte du Costa Rica

Bonjour à tous,Je pars bientôt pour un mois de découverte du Costa Rica.J'ai prévu le programme suivant :- San Jose ou Alajuela (2 jours)-…

Démarrée par Nico

1 27 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation