Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,440)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage 3 semaines en Aout

Bonjour Pierre, Tout d'abord merci pour toutes les informations transmises  à travers le site internet, les mails privés et le Forum de To…

Démarrée par Deguise Denis

7 27 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire 4 semaines Juillet Aout - famille (11 et 15 ans)

Bonjour,  Nous partons 4 semaines, avec arrivée sur Liberia. On a reservé 3 jours près de la Cruz a Cabana Canas Castilla avant Tamarindo…

Démarrée par Dyu

5 27 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pertinent ?

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire si le circuit suivant est réaliste et intéressant (je pars avec ma fille de bientôt 15 ans et mon fils de…

Démarrée par Reynald

4 25 juin 2016
Réponse de Reynald

3 semaines en août en famille

Pierre,  Suite à nos échanges pour voiture, pouvez vous me confirmer la cohérence de notre périple au niveau déplacement / temps. On aime b…

Démarrée par Cecile BOUTIN

1 24 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Opinion sur itinéraire de 4 canadiens (23 juillet-10 août 2016)

Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (10 et 11ans), friands de bestioles et randonnées nature. Nous avons 17 jours pour faire notre…

Démarrée par Jean-Pierre Gennaoui

7 24 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire juillet-aout 2016

Bonjour Pierre, nous avons revu notre parcours qui est désormais le suivant pour nos 3 semaines au Costa Rica car nous avons laissé tomber…

Démarrée par Eric et Mimine S

1 23 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Temps de parcours entre les sites, et autres clarifications :)

Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon itinéraire, et j'ai un peu de mal à estimer le temps de voyage entre les sites... peut-on faire c…

Démarrée par Charlotte Francis

6 19 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

avis sur notre itinéraire

costa%20rica%20itineraire.xlsx Bonjour Nous sommes 2 couples de 50 ans qui partons 3 semaines du 15/08 au 03/09 2016. Nous avons ébauché un…

Démarrée par sordi brigitte

1 18 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 10 jours

Nous partons pour le Costa Rica a la mi-juillet. Nous sommes assez sportifs, nous recherchons des sentiers de randonnée pour faire le de la…

Démarrée par Marie

14 18 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Un mois au Costa Rica en famille

Bonjour, Dans le cadre d'un tour du monde, nous serons au Costa Rica du 26 mars au 23 avril 2017 avec nos 2 filles de 8 et 10 ans. Le Costa…

Démarrée par Sandra Kirten

3 17 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation