Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,420)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Caraïbe sud et Nicoya en 10jours ??

Bonjour, Je prépare mon voyage (de noce!) pour juillet prochain et plus j'avance dans mes réservations et mes recherches plus je me demand…

Démarrée par Math dBo

3 28 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage 1 semaine en juillet

Bonjour Je voyage seule avec mon sac à dos début juillet (du 2 au 10) avec de petits moyens financiers qui m'obligent à utiliser les trans…

Démarrée par Morgane Trt

1 28 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Questions Péninsule d'osa/Corcovado

Bonjour, avec deux amis nous partons au Costa Rica du 5 au 29 juillet. Nous avons prevu de passer par la péninsule d'Osa mais quelques que…

Démarrée par Jérémy De Saint Jean

2 26 mai 2016
Réponse de Jérémy De Saint Jean

Finalisation du voyage (juillet)

Bonjour, Ca y est le départ approche! L'essentiel du voyage est organisé, mais il me reste 3jours à caser... J'arrive avec ma fille (9 ans)…

Démarrée par BARTHELEMY

3 26 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour Pierre, Suite à ton conseil de commencer notre séjour par la côte pacifique pour éviter d’y être pendant la semaine sainte, voici u…

Démarrée par Anne-Laure François

1 26 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Route San Jose vers Puerto Jiménez

Bonjour, Nous partons pour le CR la semaine prochaine (30 mai au 11 juin) et nous espérions nous rendre au Corcovado à partir de Puerto Jim…

Démarrée par Sébastien Lemieux

3 24 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 29 mai au 11 juin

Bonjour,  Voici notre itinéraire pour notre séjour qui s'en vient à grand pas. Nous avons déjà réservé notre 4x4 avec vous.  29 mai :  A…

Démarrée par Sabrina Jobin-Brideau

1 24 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Playa Agujas et autres

Bonjour Pierre, Nous avons eu la chance de séjourner à Palo Seco, cette fois-ci nous irons du côté de Playa Agujas, étant amateurs de ce g…

Démarrée par sylvie poulin

3 24 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 semaines en août

Bonjour Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et nous venons de réserver nos billets d'avion pour le mois d'août prochain. Pouvez-…

Démarrée par AGOPIAN

3 24 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire projeté août 2016

Bonjour Pierre,  Voici notre itinéraire projeté pour le mois d'août prochain. Qu'est-ce que tu en penses, est-ce plausible et réaliste ? …

Démarrée par Serge Brunelle

1 22 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation